trajet en voiture

2»

Réponses

  • KalineKaline Membre
    04:53 modifié
    :P pouvez vous me donner des conseils sur le genre de harnais à prendre et le genre de sécurité car nous allons bientôt partir pour passer quelques de vacances et je me demande comment vas se comporter Kaline en voiture :?:
  • KalineKaline Membre
    04:53 modifié
    ah oui j'ai oublié de vous dire Kaline à toujours sa cage mais à l'arriere de la voiture car dans le coffre elle ne supporte pas
  • Léon67Léon67 Membre
    04:53 modifié
    Coucou !!

    Alors nous, nous avons fait 10h de trajet allé, et 10h de trajet retour début mai.
    Nous avions finalement opté pour le harnais avec ceinture de sécurité et mis son panier sur la banquette arrière pour plus de confort.
    La ceinture de sécurité était juste assez longue pour qu'il puisse se retourner tranquillement et qu'il puisse venir mettre sa tête juste à notre niveau pour une petite gratouille de temps à autre.
    Le trajet est passé comme une lettre à la poste !!
    Léon roupillait 5 min après avoir démarré et se réveillait uniquement au moment des pauses !!

    Tiens regarde je te mets une photo de son installation :
    357694IMG4073.jpg

    Il s'est tellement habitué à avoir son espace que maintenant quand il monte dans la voiture, il va directement à l'arrière :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:53 modifié
    PS : Sur la photo il a harnais + collier, car quand on le sortait on laissait le harnais dans la voiture :wink:
    Mais la ceinture était bien évidement accrochée au harnais !
  • KalineKaline Membre
    04:53 modifié
    AH la la quelle chance qu'est ce qu'il est trognon ton toutou je voudrais le même dans ma voiture mais hélas :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:53 modifié
    Kaline a écrit:
    AH la la quelle chance qu'est ce qu'il est trognon ton toutou je voudrais le même dans ma voiture mais hélas :!:
    Merci :oops: :oops:

    C'est surtout un gros gros flemmard :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:53 modifié
    C'est Kaline qui a déchiquetté la ceinture ? :shock:
    Et si tu l'attaches sur le siège passager ? Peut-être à l'avant et à côté de toi ça irai mieux ? Après je ne sais pas si tu as besoin de ce siège :(
  • LuthorLuthor Membre
    04:53 modifié
    Ici depuis les lectures sur le fofo nous avons pris un harnais et attache pour la ceinture, avant il voyageait sur mes genoux parceque malade et tout ça et un jour il m'a saoulé a l'avant a crepir tout de morve (oui il se mouche partout c'est sa passion) du coup je l'avais passé derriere pour un ptit trajet et en fait il a adoré il s'est installé et depuis on a opté pour le harnais Ju****K* et monsieur fait sa sieste sur son coussin derriere et en toute sécurité! Il a été malade au tout début mais c'est quand il sont bébé après ça se stabilise faut y aller doucement dans les virages et rond point... :)
  • KalineKaline Membre
    04:53 modifié
    :P oui oui Naïs c'est Kaline qui à déchiqueter la ceinture de sécurité et aussi 3 harnais :( le troisième c'était un beau harnais que j'avais payé assez chers j'ai demandé à la cordonnerie de le réparer mais c'est pas terrible. Elle ne supporte pas d'être attaché en voiture. Sur le siège passagé j'ai déjà essayé elle aime mais au bout d'un moment elle veut venir sur mes genoux alors ça ne me convient plus.
    Sinon je voulais te demandé Scheherazade ton boubou tu l'attache avec une ceinture de sécurité en plus du harnais JU....K ?

    bon week
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:53 modifié
    Elle doit avoir un passé bien trouble pour agir comme ça :( Honnêtement peut-être qu'une scéance avec un comportementaliste pourra t'aider à comprendre et à gérer ça. C'est quand même dangereux de ne pas pouvoir l'attacher et s'il elle fait ça, elle a peut-être une peur panique alors faire pleins d'essai pour au final qu'elle ai peur à chaque fois ...
    Pour le harnais je sais que c'est pas à moi que tu demande :lol: , les miens ont le jul*us + ceinture de sécurité.
  • 04:53 modifié
    :( Mince pour le harnais la ceinture et le stress qu'elle doit avoir :oops: Est ce que tu as essayé des phéromones genre adaptil?
    pour la laisse attachée dans le coffre qui passe par dessus les sièges arrières et est attachée au harnais voilà ce que ça donne, la laisse est verte pour Helmer et bleue pour Ganaï
    12671856_493378364196341_6108993664422410927_o.jpg
    12525418_466321566902021_2317280037384851236_o.jpg
    même si tu vois une laisse jaune c est sa laisse de balade que je laisse accrochée sur un des anneaux du harnais pour des petits trajets, et je fixe la laisse bleue (qui reste tout le temps dans la voiture)
    aux anneaux du harnais . j essayerai de te montrer une photo du coffre on va bientôt charger pour les vacances ça sera plus parlant.
    Leur harnais c est un système à enfilage rapide qui ne les serre pas devant, et avec clips sur le dos et deux anneaux, ça s enfile un peu comme un soutien gorge :mrgreen:
    12657807_470879443112900_8306872155080242489_o.jpg
    Il m arrive quand même de prendre Ganaï devant avec moi quand il est stressé ou que ça frite trop avec son pote derrière, avec la clim il aime bien être devant, mais dans ce cas je le mets au sol et attache sa laisse jaune au montant en dessous du siège passager, mais c est moins pratique.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.