Questions à propos de mes noeils???

BusterBuster Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
Ma maman se pose des questions à propos de mes noeils :?: , elle se demande si c'est normal que j'ai encore ce "voile" bleu à 21 jours et ,si c'est normal, quand doit-il disparaître? Je joins une photos pour vous montrer.
album_pic.php?pic_id=493
Merci par avance pour vos réponses, elle se fait du souci pour tout ma maman! :oops: :oops:

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:38 modifié
    je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider :( mais je n'en sais rien du tout ...
    les pros te répondront bientôt!

    parcontre , qu'est-ce que tu es trognon .... quelle petite bouille adorable ...

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • PelissePelisse Membre
    09:38 modifié
    Oui ne t'inquiètes pas c'est normal quand l'oeil s'ouvre il n'est pas encore tout à fait terminé donc il y a cet aspect voilé :wink:
  • PelissePelisse Membre
    09:38 modifié
    Qu'est ce qu'il est beau ce petit !!!! :!:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:38 modifié
    il est encore tout bébé mais il est déjà plein de charme ! :love:
  • 09:38 modifié
    trop mimi le ptit loup!
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:38 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 09:38 modifié
    monh le petit Q... :love:

    je laisse les copains répondent...... moi aussi je suis une angoissée quand il s'agit de ma louloute...
  • BusterBuster Membre
    09:38 modifié
    Je voudrai savoir combien de temps il faut pour que ce voile disparaisse :?: :?: :?:
  • BusterBuster Membre
    09:38 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • PelissePelisse Membre
    09:38 modifié
    Buster a écrit:
    Je voudrai savoir combien de temps il faut pour que ce voile disparaisse :?: :?: :?:

    Il disparait petit à petit en fonction des chiots, à 1 mois c'est déjà bien estompé :wink:
  • BusterBuster Membre
    09:38 modifié
    Merci pour ta réponse Pélisse :arrow: :arrow: :arrow: .
    Il n'y a plus qu'à patienter pour pouvoir découvrir mon regard de braise!!! 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Oui ne t'en fait pas, comme dit Pelisse c'est toujours comme avant une trentaine de jours...
    C'est trop hou d'ailleurs c'est aussi comme ça qu'on voit qu'ils sont tout pitits d'amour!
    Je le trouve superbe ton choups choups! :love:
  • vegasvegas Membre
    09:38 modifié
    qu'il est chou ce petit :!: :!: :!: :!: :!: :love:
  • BusterBuster Membre
    09:38 modifié
    Merci, Merci...ouaw, tous ces compliments... vous allez finir par me faire rougir :oops: :oops: :oops:
    Mais c'est pas grave vous pouvez continuer, j'adooooooooooooore ça :wink: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.