Opération des narines ou pas ?

13»

Réponses

  • 00:42 modifié
    Bon retour à Pim's et caresses de rétablissement :arrow:
    Si ça se trouve le véto n a même pas su que tu étais là si l'assistante si " aimable " ne lui a pas dit... :oops: et je suis étonnée aussi qu'elle ait trainé Pim's par la laisse, donc je suppose avec un collier qui devait lui appuyer sur la tranchée... :oops:
    Vivement des nouvelles du compte rendu de lundi!
  • Léon67Léon67 Membre
    00:42 modifié
    Oui j'ai payé :? J'avoue que sur le coup j'ai pas vraiment réagit, je voulais que pim's rentre le plus vite possible.
    ça se comprend, je pense que j'aurais agit pareil. Tiens nous au courant pour la suite.

    Oui comme pareil moi aussi je pense que j'aurais juste voulu récupéré mon loulou !
  • 00:42 modifié
    Pim's se remet bien mais monsieur s'ennuie ! Du coup il m'apporte tout se qui lui passe sous le nez !! Et vu que je joue pas avec lui, pour pas qu'il s'enerve de trop et bah il fini par se lancer la balle tout seul le pauvre.






    Et vivement qu'on arrêt les croquettes mouillé, parce qu'il a le ventre tout gonflé avec ! On dirai une femelle gestante :!:

    529526DSC0396.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:42 modifié
    Il récupère vite :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:42 modifié
    C'est bien il reprend bien du poil de la bête ! :arrow: Je ne pense pas que ce soit l'eau ajouté aux croquettes qui le fasse gonflé, il prend peut être du poids naturellement car il respire mieux maintenant :wink: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:42 modifié
    Il sait jouer tout seul. Vivement les sorties plus longues. Ici il avait eu le ventre gonflé mais c'est parce qu'il buvait plus avec les médocs. :)
  • 00:42 modifié
    J'espère qu'il va dégonfler quand même on dirai un petit ballon !! :sifle:
  • 00:42 modifié
    Il joue calmement quand même la chance!! :lol: En plus il a toujours sa peluche de petit!
    Contente de voir qu'il se remet bien de l'opération, je ne sais pas si tu as des grandes chaleurs en ce moment, mais ici je me tâte à mettre le chauffage le soir :!:
  • 00:42 modifié
    Il ne fait pas très chaud non plus, ça m'arrange bien :)
    Oui toujours la même peluche ! Il l'adore ! C'est la 3ème :) il me l'ont rendu avec plein de diarrhée dessus... Histoire de dire on vous rend son doudou >< heureusement j'en avais un autre en stock :) mais à ma prochaine commande zooplus il va falloir que j'en reprenne une de réserve !
  • Léon67Léon67 Membre
    00:42 modifié
    :D on a la même baballe !!
    Ah ben oui dis donc il pète la forme le petit Pim's :best2:
    Le pauvre ça doit être long pour lui les journées sans longues balades... surtout qu'il est assez actif en temps normal :sifle:

    En tout cas tu as de la chance il joue tout seul... nous samedi soir on avait des amis à la maison et Léon faisait le tour de chaque personne une par une avec la même balle que Pim's pour jouer, sauf que quand les gens ne jouaient plus, il chouinait et allait se coucher sous la table basse en boudant :x
  • 00:42 modifié
    Il est adorable, il joue tout seul se ptit coeur, et calmement.

    Coralie, ta adopté un clown :D
  • Léon67Léon67 Membre
    00:42 modifié
    Coralie, ta adopté un clown :D

    :D ah ça... je constate de plus en plus que petit Léon aime bien se faire remarquer :sifle:
  • juin 2016 modifié
    Coralie tu as hérité d'un sacré clown toi :D

    Mon homme à eu le vétérinaire au téléphone :
    Pour la radio il faut que je passe la chercher ( ils auraient pût la donné quand j'ai été chercher pim's ><)
    Zhomme ne m'a pas donné plus d'explication, je lui demanderai ce soir.
    Sinon la petite boule du palais, il a dit que c'était normal chez les boubous, temps mieux je m'inquiétais pour rien
    Et sinon il lui a enlevé 2cm de voile du palais, ça me paraît beaucoup, du coup je me dis que je lui ai pas fait subir ça pour rien, ça me rassure un peu.

    Sinon il passe son temps à faire pipi partout, tellement il boit en plus des croquettes gorgé d'eau ! Son ventre est impeccable le matin et le soir, il roulerait presque !!!

    Sinon il est assez calme pour l'instant mais pour combien de temps :evil:

    Hier Ioda à essayé de copier pim's, il m'a bien fait rire :mrgreen:
    13528518_526683104199200_4848676154222387342_o.jpg
    13498015_526683110865866_4542046738668340422_o.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:42 modifié
    Il doit être impatient de ressortir sur la longue durée. :D Ici il pétait le feu le soir de l'opération, en rentrant il avait pas le droit de manger donc il avait pris un quignon de pain dans le jardin (j'en donne aux oiseaux) et évidemment il avait eu son 1/4 d'heure de folie quand j'avais voulu récupérer le pain. Les pipis il arrêtait pas dans la journée et heureusement que j'étais là. Demander à un bouledogue d'être calme c'est mission impossible. :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:42 modifié
    Ah ben du coup au moins tu es rassurée pour la boule c'est déjà ça !!
    Tu pourras en savoir un peu plus ce soir quand tu retrouveras ton compagnon, sinon lorsque tu vas chercher la radio à ta place je toucherais tout de même un mot par rapport au comportement que l'assistante a eu avec vous...
    Parce que bon c'était quand même plus que limite !

    :D :D Ioda qui soutient son copain Pim's trop mimi !!

    Combien de temps encore les balades sont réduites ???
  • 00:42 modifié
    C'est une collègue à moi qui va chercher la radio si ils veulent bien lui donner, elle passe juste à côté !

    Sinon balade réduite pour 1 mois ! Je crois que ça va être très difficile ! Je vais voir déjà au bout de 3 semaines comment il est. En Plus je devais gardé la copine de pim's le 16/17juillet, j'ai dit oui, mais avec l'opération, j'esite énormément parce que quand ils sont tout les deux il joue jusqu'a épuisement.... J'ai peur que ça ne soit pas bon pour lui, et sa m'embête de dire non pour la garde au dernier moment....
  • Léon67Léon67 Membre
    00:42 modifié
    Aie oui 1 mois encore ça va être long pour lui pauvre tit père !!!

    Pour la copine de Pim's je comprends que ce soit embêtant... c'est vrai que tu peux pas savoir à l'avance comment à aura évoluer d'ici là et que ce serait pas cool au dernier moment de dire non :?
    Après comme c'est pour 2 jours, au pire ne penses tu pas que tu peux tout de même la garder et lorsque vous êtes pas là ou qu'ils font trop les fous les séparer ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:42 modifié
    1 mois c'est long ! mon véto m'avait dit 15 jours sans efforts et ça avait été.
  • 00:42 modifié
    Je vais la prendre je pense que pim's sera tout content de la voir, et sa fera 3 semaines c'est raisonnable :) bon ça va être le bazard à la maison, elle court après les chats et elle reste jamais en place ^^" mais bon ça va elle me la dépose le samedi et la récupére le dimanche, ça devrait passer vite :mrgreen: et on ira au parc :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:42 modifié
    :) ça va déménager !!!
  • 00:42 modifié
    :D ça promet! mais peut être que du coup tu vas pouvoir voir la nouvelle endurance de Pim's.. et sinon.. repas pantagruelique pour les deux, ça va bien les tasser :mrgreen:
    C est mignon Ioda qui compatit pour Pim's :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.