A quoi ça vous fait penser??

BLACKY47BLACKY47 Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
photo00403sw.jpg

Alors voila mon loulou a ce petit bouton à côté de sa truffe depuis quelque temps déjà!mais lorsque j'étais chez le véto je lui en avait déjà montré des similaires car il a de temps en temps des petits boutons de ce genre qui disparaissent!il m'avait dit que ce n'était rien que c'était comme de l'acné! :perplexe: mais celui ci il part pas et il ressemble vraiment comme 2gouttes d'eau à ses tétines!vous allez rire et me dire qu'il a une tétine qui a poussé sur son visage :) mais moi ça me fait rire jaune!!vous avez déjà eu ça ou vous pensez à autre chose??merci beaucoup!

Réponses

  • VaninaVanina Membre
    20:34 modifié
    Je ne sais pas du tout, mais je pensais à une petite verrue après c'est peut être une grosse bétise :D
  • 20:34 modifié
    alors là je sais pas :?: :?:
    C'est peut etre une véru ou une boule de chair en trop ....

    Ben je sais pas?

    ça le gratte?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:34 modifié
    OUI j'y ai bien pensé!non ça ne le gratte pas mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a souvent des petits boutons comme ça alors s'ils ne partent plus mais qu'ils se transforment tous en verrues!je sais je fais un peu la parano là... :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:34 modifié
    Mince alors je vois pas du tout ce que ça peu être.
    Tu penses que ton véto aura toujours le même verdict face à ce bouton là?
    C'est vrai que c'est surprenant si ça ne part pas quand même...
    Ca fait combien de temps quelle l'a?
    Ca grossit?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:34 modifié
    ça doit faire + de 2semaines maintenant mais comme les autres partaient je ne me suis pas inquiétais pour celui ci sauf que maintenant il prend une autre ampleur,ça ressamble vraiment à une de ses tétines sur son petit bidou sauf que là elle est à coté de sa truffe!en tout cas ça ne le gêne pas il se gratte pas!
    Mais vous ils ont déjà eu des petits boutons blancs de temps en temps!?
  • 20:34 modifié
    des boutons blanc oui boston en a de temps en temps mais ils partent le veto m'a donne un spray a mettre dessus par contre ton bouton a toi je peut pas t'aider :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:34 modifié
    Les boubous surtout jeunes ont des crises d'acné, comme nous les humains, si ce bouton grossis et ne part pas, il peut s'agir d'une petite excroissance à faire retirer, mais pas de panique attends quelques jours avant de consulter :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:34 modifié
    Merci Vodka,je vais attendre alors un peu et si ça bouge pas dans ce cas j'irais consulter! :wink:
  • BorisBoris Membre
    20:34 modifié
    C'est exactement le même type de boutons qu'a Boris autour des babines!!
    Ne t'inquiète pas, à mon avis, ça va partir :wink:
    Pour Boris, certains ont mis un peu plus de temps pour disparaître, le véto nous a juste demandé de regarder qu'il n'y ait pas d'erruption de boutons trop importante, mais si ça reste "localisé" et pas très gros comme ça, à priori, ce n'est pas bien grave, juste une petite poussée d'acnée :wink:
  • 20:34 modifié
    :douch: Eau précieuse :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:34 modifié
    :douch: Eau précieuse :D :D :D :D
    :D :D :D :D Peut être ben que oui mais pour toi ce serait plutôt Biactol nouvelle formule ultra décapante!! :lol:
    Ps c'est toi le gros Niouk! :x
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:34 modifié
    Pourquoi pas oui! :D pour nous ça marche! :enaccord14:
  • cerisecerise Membre
    20:34 modifié
    desole je ne peux pas t aider ma petite cerise ne m a jamais fait ca
  • vegasvegas Membre
    20:34 modifié
    :( :( désolé je peux pas t'aider
  • Tea timeTea time Membre
    20:34 modifié
    je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire....

    :( :( :( :(
  • Ti'woodyTi'woody Membre
    20:34 modifié
    Ti'woody a eu ça sur la babine pas loin de la truffe quand il était petit, c'est parti comme c'est venu, par contre je ne saurais te dire en combien de temps !
  • 20:34 modifié
    je ne veux pas deire de betise mais il me senble que la betadine ou l'eau oxigénée sa desseche non??
    peut etre que sa peut y faire quelque chose??
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:34 modifié
    merci pour vos réponses,je pense que je vais attendre pour voir s'il part ou pas et sinon bien on ira faire de la chirurgie esthétique :D :D :D

    Athéna,je ne préfère rien mettre dessus car c'est déjà sec!non?je vérifie juste que ça ne d'infecte pas! :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    20:34 modifié
    t'inquietes pas ça devrait partir tout seul , ne mets rien dessus pour l'instant
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:34 modifié
    alors adesse a eu la même chose : bouton à droite de la truffe ... :shock:

    il a squatté un moment :x - je dirais environ 2 semaines-et il a finalement disparu!

    nos boubous ont des petits boutons qui vont et viennent mais rien qui ne vaille la peine de s'inquiéter!
    et puis blacky va entrer en pleine crise d'acnée ... :!: alors si il a des boutons (petits spots rouges bien à vif) sur son bedon il existe la crème Predniderm chez vétoquinol et ça a fait beaucoup de bien à adesse
    - c'est un petit lait -

    ceci dit, si son bouton persiste , vas voir ton véto mais je pense qu'il va partir tout seul, comme il est venu!
  • Angèle1Angèle1 Membre
    20:34 modifié
    Moi Angèle a fait aussi toute petite des petits boutons, sur le ventre, et en fait il suffisait juste de la laver avec un shampoing, et lui passer ensuite un spray!!Mais pour le bouton au museau, je serais toi, j'attendrais un peu....Je ne pense pas que cela soit grave, surtout si cela ne le gratte pas, si celui ci ne supure pas, ou ne saigne pas!!Allez tiens nous au courant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.