Mes 3 amours

boulicoxboulicox Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour ,
Voici quelque photos des mes amours

Mes 2 coméres









[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/91639220160701214529.jpg[/img-rotate]







Lennon
59662020160701213303.jpg

Lévy en mode patate ( comme tjs )

69477420160701210610.jpg

Jade la star lol







[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/47027420160626113845.jpg[/img-rotate]

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:10 modifié
    Le super trio :love: Jade a un regard d'une grande douceur
  • boulicoxboulicox Membre
    21:10 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Le super trio :love: Jade a un regard d'une grande douceur


    merci pour eux et Jade , douceur euxx se n'est pas le meilleur mot pour elle lol c'est surtout une bonne comédienne :D :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    Trop beau tous les 3 !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:10 modifié
    Oh ils sont trop beaux !!! Lennon a bien grandit :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:10 modifié
    Ils sont magnifiques tes loulous !
    J'adore la photo des comères :D
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    21:10 modifié
    Qu'ils sont beaux ces loulous.
    J'adore la bouille de Lennon. Et Levy en mode relax total ^^
    Quand à Jade, très photogénique, un vrai top model.
  • boulicoxboulicox Membre
    21:10 modifié
    Merci a tous pour eux , oui Lennon a bien grandi malhres sont coté brute , sa reste une créme . Lévy oui tjs cool raoul et Jade la princesse qui domine les 2 mâle ☺

    Dommage il manquais lennon sur la photo des comére car souvent ils sont tout les 3 alignés :D :D :D
  • boulicoxboulicox Membre
    21:10 modifié
    Merci d avoir mis les photos dans le bon sens ❤❤❤
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:10 modifié
    Lévy fait aussi la commère ? Remarques c'est comme dans la vrai vie, les mecs disent que c'est nous mais qui ont voie parler de pierre, paul ou jacques avec les voisins !!! Les mecs !!! :D :D :D

    Lennon a en effet bien grandi, toujours aussi beau ! :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Lévy fait aussi la commère ? Remarques c'est comme dans la vrai vie, les mecs disent que c'est nous mais qui ont voie parler de pierre, paul ou jacques avec les voisins !!! Les mecs !!! :D :D :D

    :D :D tout à fait d'accord !!
  • Léon67Léon67 Membre
    21:10 modifié
    boulicox a écrit:
    Dommage il manquais lennon sur la photo des comére car souvent ils sont tout les 3 alignés :D :D :D

    Oh ça doit être trop marrant de les voir tous les trois alignés !!!
  • 21:10 modifié
    :love: Rho trois boubous qui s entendent c est trop beau!! J'adore particulièrement la bouille de Lennon :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    21:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    boulicox a écrit:
    Dommage il manquais lennon sur la photo des comére car souvent ils sont tout les 3 alignés :D :D :D

    Oh ça doit être trop marrant de les voir tous les trois alignés !!!


    oula oui c'est même mignon :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    :love: :love: :love: Trop beaux
  • boulicoxboulicox Membre
    21:10 modifié
    :love: Rho trois boubous qui s entendent c est trop beau!! J'adore particulièrement la bouille de Lennon :arrow:


    oui ils s'entendent bien pendant les promenades ils s'attendent bien tous , si un va ailleurs les autres ne veullent plus bouger ou aller vers lui
  • boulicoxboulicox Membre
    21:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Lévy fait aussi la commère ? Remarques c'est comme dans la vrai vie, les mecs disent que c'est nous mais qui ont voie parler de pierre, paul ou jacques avec les voisins !!! Les mecs !!! :D :D :D

    Lennon a en effet bien grandi, toujours aussi beau ! :arrow:


    ah mais tout a fait les mecs sont parfois pire que les femmes :D :D :D oui Lennon va bientot avoir 1 ans .. sa passe vite
  • 21:10 modifié
    Et pourtant t as deux mâles au milieu:oops: Ça doit être Jade qui doit mener tout son petit monde alors. :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:10 modifié
    Mais c'est bien connu Vaal ce sont les femmes qui mènent le monde !! C'est même Beyoncé qui le dit :D :jesors: :jesors:
  • 21:10 modifié
    Roh qu'ils sont mignon :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    21:10 modifié
    comment vous savez :D :D :D ah si beyoncé le dit 8) 8) 8)

    Oui Jade est bien la chefetaine de ses messieurs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.