Garde de chien à Bordeaux - Dogs And Holidays - Dogsitter

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
738292head.jpg
Bonjour à tous! Je m'appelle Yaël et je suis petsitter de métier.

Je vous propose les services suivants :

- Promenades des toutous
- Visite des animaux au domicile du client
- Garde à mon domicile les chiens, les chats et NAC (lapin, rats, hamster...)


Je suis basée à Bordeaux, disponible tout l'année pour prendre soin de vos loulous.

Je vous attend sur :

http://www.dogs-and-holidays.com

Réponses

  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    20:05 modifié
    Petite MAJ nécessaire en l'honneur de mon nouveau site qui arrive :)
    Merci de partager !
  • IDILIOIDILIO Membre
    20:05 modifié
    Pour de mauvaises raisons (un membre de ma famille est hospitalise a bordeaux) nous allons devoir nous rendre sur bordeaux.
    J'ai de suite pense a yael pour faire garder idilio en journee (ce qui me permettrait de l'amener) mais son site n'existe plus savez vous si elle exerce toujours?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:05 modifié
    Elle est indisponible pour le moment ! ;)
  • IDILIOIDILIO Membre
    20:05 modifié
    Merci surtout qu'avec le petit clin d'œil, je pense que c'est pour de bonne raison!!

    Si elle oriente ses clients sur une collègue de confiance je suis preneuse de l'info
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:05 modifié
    Je t'aurai bien proposer mais Fun et Iou sont de vrais sauvages. Bon courage
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:05 modifié
    Je ne sais pas trop quand elle sera de nouveau disponible, mais pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, c'est en stand-by ! ;)
  • IDILIOIDILIO Membre
    20:05 modifié
    Bonsoir,

    Le moment redoute est arrivé nous devons aller voir un proche à l.hôpital Pellegrin a Bordeaux.

    Nous avons réservé un hotel du 6 au 13 juillet mais on ne sait pas comment on va gérer sur place.

    Nous sommes d'Aix les bains mais J'emmène mon boubou car dans mon entourage tout le monde travaille.

    Alors je fais appel à vous ou à vos connaissances. Si vous connaissez une personne de confiance pour promener mon petit idilio l'après midi je serai vraiment soulagée et plus libre pour être au chevet de mon proche.

    Bien sûr je paierai...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:05 modifié
    Désolé je ne connais personne là bas :(
    J'espère que tu trouveras.
  • 20:05 modifié
    Désolée de cette triste épreuve pour toi et ta famille Karine.
    Tu as essayé aussi les sites de gardes à domicile ou de promenade et sur facebook? Ça devrait être plus facile si c'est pour les après midis. Peut être même que le personnel de l'hôpital connaît quelqu'un qui asssure ce type de service? Courage.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:05 modifié
    Je préfère verrouiller ce sujet tant qu'elle ne sera pas de nouveau dispo ! ;)
Cette discussion a été fermée.