recherche dog sitting 44

Bonjour,
je recherche quelqu'un de confiance pour garder mutuellement nos boulis en notre absence.
vous garderez notre Lucati et nous garderions le vôtre

Nous recherchons notamment pour 4semaines en février 2017, je peux garder le vôtre cet été ou le prochain ou quand vous souhaitez.
contactez nous

Réponses

  • james du marjames du mar Membre
    20:41 modifié
    J'ai oublié nous sommes sur Nantes, mais peut m'importe que vous soyez du 44 ou du 85 pourvu que tout se passe bien
  • 20:41 modifié
    Je ne peux pas te proposer nos services, avec deux mâles la maison c 'est souvent space, alors un troisième innocent en plus et pas habitué à mes guerriers...le pauvre Lucati...:oops: Tu n'as pas pu rencontrer Christelle? Et sinon regarde aussi sur FB avec les mots bouli et vacances, il y a des bénévoles près de chez toi qui proposent soit des échanges soit des gardes.
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:41 modifié
    Pareil ici, il est territorial donc aucun chien ne peut franchir le seuil de la maison sinon ça aurait été avec plaisir.
  • james du marjames du mar Membre
    20:41 modifié
    Je ne peux pas te proposer nos services, avec deux mâles la maison c 'est souvent space, alors un troisième innocent en plus et pas habitué à mes guerriers...le pauvre Lucati...:oops: Tu n'as pas pu rencontrer Christelle? Et sinon regarde aussi sur FB avec les mots bouli et vacances, il y a des bénévoles près de chez toi qui proposent soit des échanges soit des gardes.

    Son bouli a été opéré. Je n ose pas insister. Nous avons besoin pour 4semaines c'est un gros service. C'est pour ça que je souhaiterais garder en échange
  • james du marjames du mar Membre
    20:41 modifié
    Je vais en effet essayer sur Facebook
  • james du marjames du mar Membre
    20:41 modifié
    Merci en effet c'est les boulis vacances, groupe de Facebook

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.