Bon Anniversaire Naïs

IvanohéIvanohé Membre
juillet 2016 modifié dans Le bar
Encore un Bon Anniversaire et tu vas pouvoir découvrir ta machine :birthday: :bouquet2:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    06:25 modifié
    Oooh je ne savais pas que c'était ton anniversaire Naïs !!!

    Alors joyeux anniversaire :partyguy: :partyguy: :alcolo: :alcolo:

    1258541461555134imogu.jpg

    Profite de ta journée... et de tes cadeaux (qui je l'espère seront nombreux) :mrgreen: :mrgreen:
  • MarloneMarlone Membre
    06:25 modifié
    [img633584anniversaire103388w460.jpg[/img]



    joyeux anniversaire :birthday: :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:25 modifié
    [defil]:partyguy: :birthday: :partyguy:[/defil]
    :arrow:
  • 06:25 modifié
    Encore joyeux anniversaire Naïs :birthday: :arrow:
  • 06:25 modifié
    Joyeux anniversaire naïs !!!!
  • -Max--Max- Membre
    06:25 modifié
    Joyeux anniversaire !!!
  • ApiApi Membre
    06:25 modifié
    Joyeux anniversaire Naïs :wink: :partyguy: :birthday:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:25 modifié
    Encore joyeux anniversaire !

    Alors tu as été gâté ?
  • OttoOtto Membre
    06:25 modifié
    Encore bon anniversaire !! :best2:
    Alors, t'as fais quoi pour ton anniversaire !?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:25 modifié
    Un très joyeux anniversaire Naïs ! J'espère que tu as été gâté et que tu as passée une merveilleuse journée :wink: Des gros bibis :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:25 modifié
    Merci beaucoup :lol:
    Et voila j'ai pu ouvrir le fameux carton et j'ai eu ma machine à coudre, ouf c'est celle que je voulais :wink: Maintenant il va falloir que je m'entraine dur !!!
    Cet après-midi je suis allé voir "le monde de Dori" au cinéma avec la petite soeur, et mon chéri nous a acheté un gâteau :sm12:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:25 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: Joyeux Anniversaire
  • 06:25 modifié
    :birthday: :bouquet2: Encore un très heureux Anniversaire. Naïs :bouquet2: :partyguy: :arrow:


    Et on veut voir le cadeau !!! ( même si on sait ce que c'est ). Et pas que! Il va aussi falloir nous montrer tes premiers pas :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:25 modifié
    Merci beaucoup :lol:
    Et voila j'ai pu ouvrir le fameux carton et j'ai eu ma machine à coudre, ouf c'est celle que je voulais :wink: Maintenant il va falloir que je m'entraine dur !!!
    Cet après-midi je suis allé voir "le monde de Dori" au cinéma avec la petite soeur, et mon chéri nous a acheté un gâteau :sm12:

    Ah maintenant on veut voir ce que ça donne :mrgreen: :mrgreen:

    Ah et alors le monde de Dori ?? Bien ?? Je suis fan des Disney :oops: mais par contre en général j'aime pas trop les suites... Comme il semblerait que ce long week-end sera pluvieux j'aurais le temps d'aller au ciné :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:25 modifié
    Et voici ma petite machine (c'est bien plus impressionnant quand on l'a en vrai :D ) et quelques petits accessoires pour débuter :
    373541machine.jpg
    Et voici le gâteau :
    335829gateau.jpg
    Promis je vous montrerai mes débuts, mais ce n'est pas pour tout de suite car avec la soeur à mon copain à la maison, je suis un peu occupée :!:

    Coralie, on a beaucoup aimé le monde de Dori, j'ai préféré celui-ci que le monde de Némo :wink: Moi aussi je suis fan de Disney :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:25 modifié
    Miam le gâteau à l'air trop bon :sm12:

    Alors voila "la bête" !!
    Tu l'as déjà un peu utilisé ??

    Ah cool !! Bon du coup j'irais peut-être le voir ce week-end alors !!!
  • 06:25 modifié
    Bon anniversaire :birthday: :partyguy:

    Joli le gâteau :sm12:
  • 06:25 modifié
    Ah belle machine!!! Ça sent la création. Avec ça! :wink:
    Et beau gâteau évidemment, mais ça tu t'en doutais déjà :sm12:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:25 modifié
    Des amis m'ont offert ce débardeur pour Vanille :lol:
    685360teo.jpg

    Pour l'instant j'étudie encore la notice pour la machine ça m'a l'air bien compliqué :D Il y a dvd d'explication je vais le regarder et peut-être que demain je ferai connaissance avec la bête, je devrais bien trouver un peu de temps libre :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:25 modifié
    Il est top le débardeur.
  • Léon67Léon67 Membre
    06:25 modifié
    Oh trop beau le débardeur !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:25 modifié
    Alors ça a donné quoi les essais ? Tu es pas obligé de te faire une robe de suite ! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.