Joyeux Anniversaire Nathalie (Vico)

IvanohéIvanohé Membre
juillet 2016 modifié dans Le bar
Joyeux Anniversaire (malgré la reprise) :birthday: :bouquet2:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    12:31 modifié
    :birthday: :birthday:
    Belle journée à toi !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:31 modifié
    Joyeux anniversaire Nathalie :best2: :birthday:
  • 12:31 modifié
    :bouquet2: :birthday: Joyeux Anniversaire Nathalie! :bouquet2: :bisou2:
    Je suis sûre que tu as plein de beaux souvenirs dans la tête, c est un peu ton cadeau. la semaine d'avant :wink:
  • OttoOtto Membre
    12:31 modifié
    Haaan j'avais pas vu, j'étais sur la route du retour !
    Bon anniversaire, dommage tu as repris le boulot pile ce jour là ! En tout cas, j'espère que tu as été gâtée :arrow:
    Ça va ?
  • 12:31 modifié
    bon anniversaire nath ,bisous
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    Joyeux anniversaire Nath !
  • 12:31 modifié
    Joyeux anniversaire Nath :birthday:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    :partyguy: :partyguy: :birthday: :birthday: Joyeux Anniversaire
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:31 modifié
    joyeux anniversaire (en retard) :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:31 modifié
    Moi aussi je suis en retard ! :? :? Un très joyeux anniversaire Nath', des gros bisous :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    merci à tous et toutes...

    et oui superbes vacances, nous sommes ravis et je pense qu'on retournera en Bretagne... on plaisantait avec malorie, que ca ne nous dérangeait pas s'il se trouvait plus tard un mari breton!... :D :D

    ah la reprise ne m'a pas perturbé, j'ai l'habitude... ce n'est pas un soucis.... sauf que là il y a eu son lot de surprise... ma collègue, est tombé en panne dan sla rue derrière le magasin, impossible de redémarrer son auto, si bien que j'avais ouvert le magasin comme d'hab, elle si ponctuelle en retard, je me doutais bien... son garagiste de village, a récupérer son auto pour la trcater, mais elle se retrouve sans auto, donc hier matin, je suis allée la chercher et je l'ai ramener , et rebelotte hier à 13h, par contre nous sommes rester au village pour aller à la piscine... dans la précipitation, parce du pousser son auto, et bien elle ne retrouve plus son portable, et elle s'est fait emmener un par un couple de petit jeunes, et pense qu'elle a oublié son portable dans leur auto, vu qu'ils l'ont déposer au magasin, elle espère qu'ils vont lui ramener, et comme c'est un truc qui date de - de 6 mois, il ya un doute que ca ne revienne pas!...du coup sans tél, pas simple...

    voilà donc journée d'anniversaire un peu bousculé, mais ce soir, je part avec malorie voir zaz en concert à Luxeuil, un cadeau d'un couple de très bons amis à nous!... on va en profiter... :wink:
  • 12:31 modifié
    Ah effectivement la reprise mouvementée! Bon concert alors pour ce soir, sympa le cadeau!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    hier, j'ai profité du concert de Zaz, super sympa...
    on a adoré...
  • OttoOtto Membre
    12:31 modifié
    Et bah dis donc, c'était plus que bousculé ça :)
    Ouaiiii vs allez revenir en Bretagne alors :mrgreen:
    Sympa zaz !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:31 modifié
    Et tu as eu quoi comme cadeau mis à part le concert offert par tes amis ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    J'ai eu un beau tee-shirt design@l, un porte feuille/porte monnaie...et voilà... c'est déjà super bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.