Mrs Jingle

IvanohéIvanohé Membre
Je suis inscrite sur un programme pour comptabiliser les papillons et régulièrement je donne des infos.

Depuis peu je suis inscrite sur un programme concernant le Chat et la prédation sachant que Luigi ne chassait plus. Depuis que je suis inscrite c'est un festival de bestioles mortes et déposées sur la terrasse. Voici la surprise de ce matin, on dirait qu'elle est vivante mais non :D
623173SOU002.jpg

Réponses

  • 23:11 modifié
    :!: Luiggi t'es flippant! :wink: Peut être ça n est pas le chat qui a fait ça? On dirait qu elle est comme congelée, et là je me doute que ça n est va vraiment possible. Crise cardiaque? C'est étonnant les yeux ouverts .

    Et pour les papillons je ne savais pas qu'il existait de tels programmes mais je constate aussi une baisse massive de leur présence chez moi. :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:11 modifié
    Pour les papillons le site c'est OBJ ou Noé observation. Ici les papillons c'est surtout des "Citrus" les jaunes et encore pas beaucoup.
  • Léon67Léon67 Membre
    23:11 modifié
    :D :D C'était histoire de te faire mentir !!!

    Concernant les papillons j'avoue que ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu ici... surtout des citrus, je les trouve trop beau !!!
    Si nous on a plein de papillons de nuit... mais c'est pas pareil :!:
  • OttoOtto Membre
    23:11 modifié
    Pareil pour les papillons, on en voit de moins en moins. D'ailleurs, en parlant de papillons, ma belle soeur a un arbre à papillons chez elle(je ne sais plus comment ça s'appelle) c'est vraiment beau comme arbre ! Bon, je n'ai vu que deux papillons dessus par contre :(

    Et pour Mrs Jingle ca me fait de la peine... pourtant Erin en tue pas mal mais c'est certainement à cause du nom que tu lui as donné, ça me fait pensé au film "la ligne verte", je pleure à chaque fois que je le regarde :lol:

    En tout cas, Luigi t'as bien fait mentir :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:11 modifié
    Tu vas faire une collection de souris aussi ? :D :D En parlant de papillons j'en ai trouvé un énorme sur un arbre hier soir, il était magnifique et noir mais moins gros que celui ci il y a quelques années, c'était ce papillon : psphimg19.jpg, vraiment impressionnant d'en voir un !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:11 modifié
    Erika a écrit:
    ... D'ailleurs, en parlant de papillons, ma belle soeur a un arbre à papillons chez elle(je ne sais plus comment ça s'appelle) c'est vraiment beau comme arbre ! ...
    Ça s'appelle un Buddleia et on en a un nous aussi dans le jardin de devant ..... :lol:
  • OttoOtto Membre
    23:11 modifié
    Erika a écrit:
    ... D'ailleurs, en parlant de papillons, ma belle soeur a un arbre à papillons chez elle(je ne sais plus comment ça s'appelle) c'est vraiment beau comme arbre ! ...
    Ça s'appelle un Buddleia et on en a un nous aussi dans le jardin de devant ..... :lol:

    Oh trop bien ! J'avais même pas vu :oops:

    Val, impressionnant ton papillon ! Je me rappelle, chez mon père je m'étais fais attaquer par un énorme papillon de nuit, ilme fonçait dessus, obligée de me protéger avec un coussin :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:11 modifié
    Val il fait moitié peur ton papillon il a le corps d'un frelon beurk. Erika toutes les bêtes t'attaquent, les coqs, les papillons :D
  • Léon67Léon67 Membre
    23:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Val il fait moitié peur ton papillon il a le corps d'un frelon beurk. Erika toutes les bêtes t'attaquent, les coqs, les papillons :D

    Suis d'accord :shock:
    Je préfère les jolis petits papillons jaune citron :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:11 modifié
    Beurk pauvre Mrs Jingle :(
    Je suis de l'avis des autres Val ton papillon ne me plait pas trop, moi je préfère les petits papillons tout colorés :mrgreen:
    Ici, les miens s'essayent à la chasse aux mouches parfois, mais à la vitesse ou ils réagissent je suis pas prête à faire une collection :D
  • 23:11 modifié
    Beurk :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.