GROS bouton

VaninaVanina Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
Vanina a un énorme bouton entouré d'une sorte d'hématome, est ce que vous avez déjà eu ça ???

Voici une photo
album_pic.php?pic_id=564

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • VaninaVanina Membre
    11:00 modifié
    Je n'arrive pas à faire afficher la photo directement :-(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    :( :( :( :( :(

    je vois pas ce que ca peut etre...y a longtemps que tu as remarqué ce bouton ?
  • VaninaVanina Membre
    11:00 modifié
    Ca va faire 3 jours, je me disais que ça allait partir mais j'ai l'impression qu'il a grossi mais je ne suis pas certaine. Il y a d'autre petit bouton rouge ou blanc sur le corps mais ils disparaissent
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    peut etre que tu devrais allé faire un tour chez le véto surtout si tu as l'impression qu'il grossit !!!
  • 11:00 modifié
    Désolée je peux pas t'aider mais comme les copains je te conseille d'aller voir le véto!
    Tiens nous au courant!

    :arrow:
  • blinisblinis Membre
    11:00 modifié
    je ne vois vraiment pas moi non plus.
    téléphone au véto pour voir avec lui.
  • ApieApie Membre
    11:00 modifié
    je sais pas ce que ça peut-être, appele ton véto au cas où :(
  • 11:00 modifié
    :( :( Sais pas du tout, c'est peut-être une piqure d'insecte, on dira qu'il y a un point central à ce bouton :oops: :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:00 modifié
    Oui c'est vrai peut être une piqure d'insecte!mais franchement demande l'avis d'un véto tu seras rassuré!
  • VaninaVanina Membre
    11:00 modifié
    En fait le point central est un bouton est autour c'est plat mais rouge. Je lui ai mis de la vétadine ce matin et ci ça ne passe pas elle ira voir son copain le véto vendredi. Mais si quelqu'un sait ce que c'est, cela m'évitera peut être le véto.
  • PelissePelisse Membre
    11:00 modifié
    Oui peut être une piqure d'insecte...Elle ne s'est pas mordillé à la cuisse ?
    Peut être un staphylocoque sinon :?: ça démange pas mal.
  • VaninaVanina Membre
    11:00 modifié
    Elle ne peut pas y toucher car c'est sur sa patte avant donc je ne peux pas savoir si ça la gratte :-(.
  • PelissePelisse Membre
    11:00 modifié
    :oops: ah oui zut je viens de voir c'est la patte avant je croyais que c'était celle de derrière :oops:
    Nettoie avec de la bétadine en attendant mais à surveiller si ça grossit encore au lieu de diminuer va voir ton véto il te conseillera un produit plus adapté :wink:
  • 11:00 modifié
    je ne peit t'aider mais comme les autres ton dit demande au veto si avec la betadine ca passe pas
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:00 modifié
    vas chez le véto si ça ne désenfle pas :wink:
  • blinisblinis Membre
    11:00 modifié
    alors???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.