Plaie coussinet

2»

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:38 modifié
    Le shampoing et le spray Ermidra je connais j'ai déjà eu en traitement pour l'atopie, ce sont des bons produits :wink: Par contre le shampoing tu pourras quand même l'utiliser pour laver Léon lorsqu'il aura besoin de prendre une douche. J'utilise le shampoing de Vanille lorsque je dois laver Graphity.
  • Léon67Léon67 Membre
    00:38 modifié
    Ok, bon elle a dit de faire attention avec le shampoing car il assèche la peau, donc je pense qu'on ne l'utilisera pas trop souvent :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:38 modifié
    Ah alors je viens de me rendre compte que sur la demande de remboursement il y avait noté ce que Léon avait... donc pour le bidou elle a marqué pyodermite superficielle !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:38 modifié
    D'ou le shampoing Pyo :lol:
    C'est peut-être staphylocoques, le mot en "coque" :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:38 modifié
    Peut-être oui, enfin... la prochaine fois j'lui dirais de noter :!: :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.