pochoir bouledogue

vicolachipsvicolachips Membre
août 2016 modifié dans Le bar
achat d'un pochoir bouledogue avec maman aujourd'hui, voici le résultat
592668302581SDC196451.jpg
431146519543SDC196461.jpg

Réponses

  • vicolachipsvicolachips Membre
    20:05 modifié
    le premier dessin et avec rajou mais le deuxieme non
    ( c'est mal colorie )
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:05 modifié
    Oh il est bien ce pochoir, un joli boubou, il faudrait qu'il puisse sortir du dessin :mrgreen:
  • vicolachipsvicolachips Membre
    20:05 modifié
    Simpa comme idée mais pas possible , j'ai trouvé ca a centakor ou la fouinne fouille
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:05 modifié
    c'est sympa il faudrait que tu essayes avec de la peinture aussi.
  • OttoOtto Membre
    20:05 modifié
    Oh, c'est vraiment sympa dis donc :best2:
  • vicolachipsvicolachips Membre
    20:05 modifié
    ivanoé oui je pense que je ves essayé avec de la peintures j'esserai ca demain
  • 20:05 modifié
    c'est très sympa ces pochoirs ,tu vas pouvoir faire de chouette truc (avec de la peinture soufflé ça devrait bien rendre)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:05 modifié
    Bravo Malorie, tu vas bientôt pouvoir te lancer dans les tee-shirt comme Vaal ! Tu vas pouvoir aussi essayer toutes les couleurs du bouledogue y compris les cailles :wink: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:05 modifié
    corinne, c'est quoi la peinture soufflée?
    ca fait un effet particulier?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:05 modifié
    Si tu t'ennuies pendant les vacances tu peux faire tous les boubous du forum :mrgreen: :mrgreen:
  • 20:05 modifié
    C'est sympa Malorie les pochoirs boubous! Tu pourrais aussi essayer avec une petite éponge que tu tamponnes dans la peinture, pas trop d'eau dans ton mélange, et pas trop de tamponnage. Et tu fais quand même les yeux au feutre ou en plus épais quand la robe est sèche. ( pas la tienne, hein! celle du boubou dessiné :wink: )
  • 20:05 modifié
    C'est sympa ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.