BARF ou pas BARF? ou Ration ménagère.

124»

Réponses

  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    13:08 modifié
    L assurance ne prend rien en charge car on n a pas fermés les portes à cles ...
    Les chiens dorment avec nous ( jaizy dans la couette colé a
    Moi) et a priori on a tous eu un sommeil profond cette nuit la ..
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    13:08 modifié
    Oui les photos c le pire :( je fais des développements régulièrement mais les vidéos c mort a tt jamais :(
  • OttoOtto Membre
    13:08 modifié
    Oh mince :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:08 modifié
    C'est clair ils n'ont peur de rien.
    Ca nous est déjà arrivé, mais en plein jour et en appartement. Y'avais mon copain et les chiens, aucun n'a entendu (et peut-être tant mieux), ils avaient pris portefeuille et portable qui étaient dans l'entrée et ils ont fait plusieurs immeubles comme ça. Maintenant on ferme tout le temps, même pour 2 minutes !
  • Léon67Léon67 Membre
    13:08 modifié
    Moi j'ai le réflexe (merci maman :mrgreen: ) de fermer à clés dès que je rentre chez moi mais pas mon compagnon... cela dit nous avec le parquet le moindre bruit Léon l'entend... un soir y a eu du bruit (c'était la voisine qui ouvrait sa porte) Léon s'est relevé m'a regardé moi, mon compagnon puis c'est mis à aboyer :D :D

    Il a du se dire : attends elle est là, il est là... mais mais c'est qui alors !! :)

    Mais je me souviens quand j'étais plus jeune, en été, la voiture était garée dehors sous la fenêtre de mes parents au 1er étage, ouverte, bah ils ont réussi à fracturer une vitre de la voiture et piquer auto-radio et cie...
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    13:08 modifié
    Oui idem ici Ôn ferme tt le temps maintenant ...
  • IDILIOIDILIO Membre
    13:08 modifié
    Bonjour,

    Depuis qu'idilio est à la ration ménagère nous n'avons plus de problèmes digestifs c'est super ...enfin!!

    Par contre je le trouve plus fatigue qu'avant il dort beaucoup plus qu'avant apres en générale et surtout apres son cours d'agility ou apres une longue ballade.

    en vitamine il a 1/2 comprimé de pet phos croissance ca/p:1,3 par jour je me demande si c'est suffisant ?

    Donner vous des compléments alimentaires spécifiques quand votre boubou a une longue activite physique?

    Merci d.avance Pour votre retour d.experience
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:08 modifié
    Super que ses problèmes digestifs soient réglés. Ici je ne donne que de l'huile de saumon. Par contre les miens ne sont pas des grands sportifs !!
  • LANA 50LANA 50 Membre
    13:08 modifié
    Petite question zooplus fait le barf a ce que je vois, produit congelé venant d'allemagne, ma question, vous pensez que c'est bien? Paquet de 400g ca fait pas un peu beaucoup pour un repas? Vous ajoutez quelque chose a la viande? Merci ca m'interesse je me dit que peut etre c'est plus sympa a manger que les croquettes
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:08 modifié
    ça peu dépanner mais c'est pas équilibrer
    le barf n'est pas à prendre à la légère
    si tu as besoin viens en privé, je te donnerai des liens pour bien te renseigner avant
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    13:08 modifié
    Hello tous ici pour la ration ménagère je mets des vitamines en poudre dans la ration vit'i 5
    Les crottes de jaizy sont mieux 1 fois sur 2 ptet que les carottes lui réussissent mieux ...
    Sinon je ne trouve pas qu ils grossissent vraiment mais ils dévorent toujours autant les gamelles ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:08 modifié
    Déjà ils mangent c'est qu'ils apprécient et que ça leur convient. Tant mieux pour les popos de Jaizy. :wink:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    13:08 modifié
    Des ptites News des louloups ;)
    Alors Ôn est passés Ô riz car selon la veto les gratouilles de jaizy peuvent être dues aux céréales ( les coquillettes)
    Donc riz super cuit avec l amidon donc
    Et Ôn a augmenté de 50 gr car Jaïa avait encore maigrit
    Donc au lieu de 100g de riz ç est
    150 gr de riz
    160 gr de poulet
    150 g de carottes
    Vitamine
    Une lichette d huile de tournesol
    Pour le moment ras ;)
  • MarloneMarlone Membre
    13:08 modifié
    Coucou

    J'aimerais des avis en ration ménagère, je me tâte à passer marlone à ca je pense que c'est peut être mieux que les croquettes.

    Mais je sais que c'est un dosage spécial.
    Il a 4 mois et fait 7kg environ.

    Du coup je viens aux infos et avis :mrgreen:
  • 13:08 modifié
    je pense que déjà tu vas pouvoir trouver pas mal de réponses sur ce sujet qui est toujours en cours : barf-ou-pas-barf-ou-ration-menagere-t49840.html et sans m'avancer je crois pouvoir dire que Naïs et quelques autres seront ravis de continuer à partager leurs essais :wink:
  • MEIKOMEIKO Membre
    13:08 modifié
    Nous aussi on voudrait bien mais le veto nous a dis que c'était mieux d'attendre qu'il soit adulte. ...mais je vais zieuter le sujet...
  • MEIKOMEIKO Membre
    13:08 modifié
    Certains ou certaines ont t'ils commençaient la ration ménagère aux 3 mois de leur petit chiot ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:08 modifié
    J'ai du commencer la ration ménagère à 10-12 mois pour Graphity, alors adulte voir presque. Alors nos recettes ne seront pas adaptés à des chiots en pleine croissance.
    Alors soit il faut attendre, soit il faut une recette vraiment adapté et qui va suivre sa croissance, du coup la recette va évoluer. Je ne suis pas sur que vous trouverez un véto qui s'y connaisse :?
    Pour ma recette j'ai fait appel à un vétérinaire nutritionniste que mon véto m'a conseillé (les recettes sont personnalisés en fonction du chien) :
    http://cuisine-a-crocs.com/fr/
    Bon c'est quand même un business, les recettes sont payantes :sifle:
    Voici l'explication de ce qu'est une recette avancée et le prix :
    http://cuisine-a-crocs.com/fr/content/1 ... on-avancee
    La recette avancée est assez cher (après si vous êtes 2 (Meiko et Marlone) et avait le même mode de vie, et d'accord pour les mêmes aliments vous pouvez peut-etre vous arranger ) mais je pense que niveau budget la ration est moins cher que de très bonne croquette.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.