Pokemon Go

2»

Réponses

  • OliviaOlivia Membre
    09:15 modifié
    Mon fils m'a expliqué mais bon les jeux c'est pas mon truc non plus , déjà que le seul et unique forum où je suis inscrite c'est ici ; pas de fb ou autres.
    Par contre la photo du loulou épuisé ça m'a bien fait rire . :lol:
    Toute façon pas de chasse je suis bloquée avec une sciatique, et une solide , depuis 15 jours donc mes" pokemon" à moi me lancent des regards pleins de reproches et soupirent à fendre l'âme ; hé oui d'habitude les vacances c'est des grandeeeees balades ! Vacances fichues et si ça dure encore longtemps elles vont aller seules se plaindre à la SPA :!:
  • 09:15 modifié
    Je l'avais déjà vu cette photo elle me fait trop rire :D
  • 09:15 modifié
    Sympa la photo :wink:
    de mon côté pas de chasse au pokémons non plus, d'une je n ai plus de tel pour l instant, de deux je ne veux pas être géolocalisée :oops: de trois, si je me balade c est pour le paysage :lol: Nan je suis pas anti-tout! :o
    Bon courage Marie Jacques, c'est pas cool la sciatique :oops:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:15 modifié
    ...de deux je ne veux pas être géolocalisée :oops: ...

    LOL, alors, laisse tomber le téléphone, l'ordinateur portable ou non, ta voiture, etc...
    Il faut vivre avec son temps ou alors aller vivre en zone blanche ;) (Moutons, laine, toile de jute, potager, age de pierre ;) ;) ;))
  • 09:15 modifié
    y a pas le gps dans mon aygo :x Bon d accord je l utilise que pour ma fille et ses alentours :D Bon je sais bien je vis quand même avec mon temps, ( trop parfois malheureusement :oops: ) mais je trouve que cette histoire de Pokémon peut cacher plein de choses derriere... Je ne suis pas partisane de la théorie du complot mais je trouve que ça peut vite devenir malsain.
  • Léon67Léon67 Membre
    09:15 modifié
    Moi j'ai trouvé une super idée d'appli :

    http://www.dhnet.be/buzz/jeux/chardonna ... cbd7081aca

    :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:15 modifié
    images?q=tbn:ANd9GcRyz8KQM2DFrL1VC0GF2gra3Xi9RMz8RLuwB2k8cRxLrfws4WEf

    oui Valérie tous contre Pokemon go dans le Grand Ouest
  • OttoOtto Membre
    09:15 modifié
    Ivanohé a écrit:
    images?q=tbn:ANd9GcRyz8KQM2DFrL1VC0GF2gra3Xi9RMz8RLuwB2k8cRxLrfws4WEf

    oui Valérie tous contre Pokemon go dans le Grand Ouest

    Euh... on y joue à 4 a la maison :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:15 modifié
    :D Erika quelle déception.

    Coralie ton appli c'est pas bon pour la santé :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:15 modifié
    y a pas le gps dans mon aygo :x Bon d accord je l utilise que pour ma fille et ses alentours :D Bon je sais bien je vis quand même avec mon temps, ( trop parfois malheureusement :oops: ) mais je trouve que cette histoire de Pokémon peut cacher plein de choses derriere... Je ne suis pas partisane de la théorie du complot mais je trouve que ça peut vite devenir malsain.

    Je suis d'accord avec toi Vaal !
  • 09:15 modifié
    Moi je n'y joue pas. Sa ma souler des le début.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.