c'est moi qui ai la plus grosse ......

KanelleKanelle Membre
Langue ................ what did you expect :) :evil:

873125P1020185.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    02:39 modifié
    :D :D
  • OliviaOlivia Membre
    02:39 modifié
    :D :D :D Tu es aussi jolie que sur l'autre post mais Léon aussi à une grande langue si je me souviens bien :)
  • Léon67Léon67 Membre
    02:39 modifié
    :D :D oui Léon peut rivaliser avec Kanelle, mais je crois que c'est tous les boubous qui ont la langue bien pendue :D
  • 02:39 modifié
    :D Ah ça , y a pas à dire! entre Léon et Kanelle déjà je pense qu'on a quelques beaux spécimens qui se valent... Faudrait presque mesurer! :D Je vais regarder si j en ai d' Helmer quand il la sort aussi :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    02:39 modifié
    Elle en fait de belles rimaxes ;)
  • NagoyaNagoya Membre
    02:39 modifié
    :D :D
  • LizzieLizzie Membre
    02:39 modifié
    :D :D j'avoue que tu bats mes deux fifilles
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:39 modifié
    :D :D Tu m'étonnes qu'elle ne rentre pas dans ta bouche cette grande langue :lol:
  • 02:39 modifié
    :D :D quel lange
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:39 modifié
    :D :D :D C'est pratique, tu peux te nettoyer les yeux et le nez d'un coup de langue ! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.