Je vous présente ...

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
août 2016 modifié dans Le bar
une GROSSE courgette :D
655288courgette.jpg
C'est pas une blague :oops: elle pèse 3kg250, elle vient du jardin de mon ancienne apprentie, ce soir ce sera gratin de courgette et je vais faire une méga ratatouille pour le reste :lol:

Réponses

  • 18:43 modifié
    Roh cette grosse courgette :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:43 modifié
    :D tu en as pour une semaine avec cette courgette. Tu peux t'en servir comme arme si on te cambriole sinon. :D
  • 18:43 modifié
    :shock: oh la vache ça c'est de la courgette
  • 18:43 modifié
    :D vous m'en mettrez juste une tranche! :D

    Sympa ton ancienne apprentie.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:43 modifié
    :shock: ah ouai la vache !
  • OttoOtto Membre
    18:43 modifié
    Elle est énorme !
    Tu nous diras si elle était bonne car Johann à peur qu'elle n'ait pas de goût du coup ! Tiens nous au courant ;)
  • NagoyaNagoya Membre
    18:43 modifié
    Ah oui la vache, ça c'est de la courgette :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    18:43 modifié
    Oh pétard !! C'est une sacré courgette :shock:
    Bah là tu as de quoi faire !! :mrgreen:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    18:43 modifié
    Chez nous quand les courgettes sont grosses comme ça (c'est à dire quand on a oublié de les ramasser !!! oups) on les donne aux poules car je trouve qu'elles sont beaucoup trop dures pour les manger...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:43 modifié
    Bah écoutez elle était vraiment bonne, et pas dure. J'ai fait un gratin de courgette, de la ratatouille et on en a mangé cru en apéro à tremper dans une sauce aux fines herbes, il m'en reste un bout qui ira pour les loulous ce soir. Bon on a inviter les amis pour la manger quand même :D
  • 18:43 modifié
    Bah écoutez elle était vraiment bonne, et pas dure. J'ai fait un gratin de courgette, de la ratatouille et on en a mangé cru en apéro à tremper dans une sauce aux fines herbes, il m'en reste un bout qui ira pour les loulous ce soir. Bon on a inviter les amis pour la manger quand même :D

    :D :D :D Tu m'étonnes!!!! :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    18:43 modifié
    :D :D :D ouais sinon vous auriez mangé de la courgette pendant une semaine !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:43 modifié
    Ca c'est de la courgette ! C'est phil qui serait content avec une courgette pareille, il a horreur de ça ! :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:43 modifié
    punaise, c'est de la maxi courgette!...

    je suppose que tu as eu de la ratatouille pour plusieurs jours!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.