besoin de conseils pour partir à Londres

yodayodayodayoda Membre
août 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,
j ai vu quelques sujets identiques mais je n ai pas de réponse à mes questions j ai besoin de vos lumières. Je pars vivre à Londres, yoda reste qlq temps chez mon amie le temps que j installe la maison mais voilà...j habite vers marseille , je ne prends pas de voiture et les compagnies aériennes ne me le prennent pas... pas d' eurostar non plus...je ne prends pas le shuttle car pas de voiture et je vois que pour le ferry ça a l air compliqué....
quelqu un pourrait m dire s il a une idée je suis complètement perdue et j suis dans le sud...

Réponses

  • 06:17 modifié
    peut-être y a t il un groupe FB de francophones à Londres où tu pourrais avoir un témoignage de quelqu'un qui a apporté son boubou sur place? ou peut -être qui pourrait le prendre en charge dans sa voiture ?
  • 06:17 modifié
    peut etre le co-voiturage ??
  • yodayodayodayoda Membre
    06:17 modifié
    pour le covoit oui j y avais pensé mais il faudrait que j parte de marseille ...:/
    ca serait super de tomber sur un covoit a calais qui le prend dans sa voiture..
    je vais aussi regarder des groupes de discussions..
    je trouve que c est tres galere qd meme !
    ou un covoit via le shuttle...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:17 modifié
    Tu peux faire Marseille - Paris en TGV et ensuite covoiturage Paris Londres ??
  • Léon67Léon67 Membre
    06:17 modifié
    Oui je pensais comme Naïs. Prendre un train jusqu'à Paris ou meme Calais et ensuite trouver un covoiturage :wink:
  • yodayodayodayoda Membre
    06:17 modifié
    ohh oui j ai trouvé un super site karzoo ..j n sais pas ce que ca vaut mais il y a des trajets paris Londres. .ça me redonne de l espoir!
    merci pour vos conseils :)
    je vous dirai la solution finale!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.