Mya mord

Mya42Mya42 Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà mya me mordille assez fort des que je joue avec j insisté à dire non mais rien y fait elle arrive à me faire mal
Alors je l isole en disant non mais dès que je l autorise à revenir c est pareil
Auriez vous un truc ???

Réponses

  • -Max--Max- Membre
    04:42 modifié
    Ton titre pourrait laisser croire à une très mauvaise nouvelle :!:
  • Mya42Mya42 Membre
    04:42 modifié
    Oui je me suis rendu compte de la boulette trop tard lol
    Et heureusement elle va bien
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:42 modifié
    Tu peux lui donner un jouet à mâchouiller dès qu'elle fait ça pour qu'elle comprenne
  • Mya42Mya42 Membre
    04:42 modifié
    J ai essayé mais lâche vite le jouet pour moi je suis plus tendre c est un vrai petit monstre lol
  • Léon67Léon67 Membre
    04:42 modifié
    Leon avait tendance à mordiller les bas de pantalons bebé.
    Nous avons fait la même chose des qu'il le faisait c'était un bon ferme et on lui donne son jouet, une fois, 2 fois et la 3eme fois 5 min seul dans la cuisine.
    Ca a duré quelques jours et nous faisions cela à chaque fois et puis il a compris et a arrêté tout seul :wink:
    Patience et persévérance, je suis sûre que ça finira par rentrer dans sa petite tête de boubou :wink:
  • Mya42Mya42 Membre
    04:42 modifié
    Oui je vais persévérer car elle est têtu si elle se contentait du pantalon ça irait lais c est mes orteils lol
    Mais bon le fait qu'elle doit rester assez longtemps dans sa cage par rapport à sa fracture elle nous montre à sa façon qu'elle en a marre
  • Léon67Léon67 Membre
    04:42 modifié
    Oui il y a peut être aussi le fait qu'elle commence à trouver le temps long et peu étre sans doute un trop plein d'énergie !!
    Courage :wink:
  • OttoOtto Membre
    04:42 modifié
    Oui pareil, iron me le faisait et avec le non et je lui donne un jouet et surtout je ne joue plus avec lui bah Il a arrêté ;)
  • Mya42Mya42 Membre
    04:42 modifié
    Ben en fait des fois je joue pas avec et genre je fais mon train train à la maison et la elle me grogne après et me saute sur les pieds et me mord
  • Léon67Léon67 Membre
    04:42 modifié
    C'est pour attirer l'attention la coquine :D
    Mais du coup quand elle fait ca c'est directement NON et enfermée 5 min seule dans une pièce. L'idéal est d'attendre qu'elle ne pleure plus (si elle pleure) pour aller la chercher.
    Il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas comme cela qu'elle aura de l'attention !! :evil:
  • Mya42Mya42 Membre
    04:42 modifié
    Oui je vais insister je pense que je la puni pas assez longtemps
  • 04:42 modifié
    Milla me fait pareille, donc cet non ferme et je lui donne le jouer et si elle revient je l'isole un peut le temps de se calmer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.