Une journée chez LEON

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
Voici des photos de LEON de mes superbe vacances chez le chef :lol: :lol: :lol: 603953SDC19653.jpg c'était compliqué de le mettre en photo sur l'ordi car a la base c'était sur ma DS :? 323686SDC19654.jpg Vu que LEON bouge beaucoup c'est un peu flou :| :| :| 777888SDC19655.jpg LEON il est ou le joujou ? :sm12: :sm12: :sm12: 952494SDC19659.jpg LEON tu ramene le joujou :mrgreen: :best2: :mrgreen: 281376SDC19656.jpg Allé LEON on sourit pour la photos :best2: :best2: :best2: 246796SDC19658.jpg Un dernier petit sourire LONLON :sm12: 593440SDC19662.jpg Tu a la patate LONLON 8) :sm12: :sm12: 8) 456833SDC19660.jpg
ET VOILA MES PHOTOS DE VACANCES CHEZ LONLON :bouledogue:

Réponses

  • vicolachipsvicolachips Membre
    11:16 modifié
    Ce n'est pas maman qui a fait ca c'est moi vicolachips je me suis trompé de compte :|
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:16 modifié
    Le beau Léon, je suis surs que tu as beaucoup joué avec lui Malorie :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:16 modifié
    :D trop mignon Léon ! Tu as du bien t'amuser avec toute la menagerie :wink:
  • OttoOtto Membre
    11:16 modifié
    Léon était bien content de pouvoir jouer avec toi Malorie ;) il en a bien profité !
  • 11:16 modifié
    Qu'il est mignon se beau Léon :love:
  • 11:16 modifié
    Et bien c'était la fête à paillettes chez le Chef :D Petit Léon, tu as dû mettre un peu de temps à récupérer :lol:
  • vicolachipsvicolachips Membre
    11:16 modifié
    Je pense que Léon à du bien dormir ce soir ci :canape2:
  • OttoOtto Membre
    11:16 modifié
    vicolachips a écrit:
    Je pense que Léon à du bien dormir ce soir ci :canape2:


    En effet :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.