bouledogues en folie

Milka53Milka53 Membre
août 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
une petite vidéo pour vous montrer mon quotidien :!:

Réponses

  • Milka53Milka53 Membre
    20:38 modifié
    Mais après l'effort........
    325772IMG0073.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:38 modifié
    Ah vus ne vous ennuyez pas :D Ca a du bien ronfler après !
  • OttoOtto Membre
    20:38 modifié
    Et bah dis donc, ils sont en forme sur la vidéo :) vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Et du repos pour tout le monde quand ils dorment ;)
  • -Max--Max- Membre
    20:38 modifié
    Ils sont bien en forme en s'amusant comme des fous mais après tu devais les entendre ronfler fameusement :D
  • Milka53Milka53 Membre
    20:38 modifié
    Haha oui apres plus de son plus d'image :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:38 modifié
    :D :D Eh bé ils s'éclatent bien !!
    Effectivement ca a du étre ronflette party après :mrgreen:
  • 20:38 modifié
    :D Ca déménage les loulous! Je comprends qu'après ça soit récup totale :wink: Milka et Mikado ont déjà bien grandi! :love:
  • Milka53Milka53 Membre
    20:38 modifié
    Oui ils poussent Mikado 3kg a 2 mois 6,100kg a 3mois :idea: milka 2kg700 je crois a 2mois 4,900kg a 3mois j'en reviens pas le gros ressemble a un bull anglais :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:38 modifié
    La cantine doit être bonne :D Il y a une grande différence de poids entre les 2 :wink:
  • Milka53Milka53 Membre
    20:38 modifié
    oui lors de la visite veto du rappel vaccin le veto pensait que mikado etait plus vieux... Mais il m'a dit c'est normal ce sera un gros male et milka une femelle dans la moyenne... Mais c'est vrai qu'il est balaise le pepere!
  • LizzieLizzie Membre
    20:38 modifié
    j'ai les même phénomènes à la maison !!!! parfois faut laisser la place
  • 20:38 modifié
    han! Autant de différence de poids entre le frère et la sœur? Bah ça promet! :D
  • Milka53Milka53 Membre
    20:38 modifié
    Oui c'est impressionnant la difference il est haut et long alors que milka est plus compacte par contre lui c'est une bonne patte alors que la petite c'est une sacree chipie :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:38 modifié
    ah oui 2 jeunes boulis ça met l'ambiance :)
  • 20:38 modifié
    Ah bah dit donc après l'effort le réconfort :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.