Ptit nouveau

août 2016 modifié dans Vos Chats
Voici un petit nouveau qui va nous rejoindre demain matin :

29515320160803124405.jpg

75368120160803124129.jpg

:arrow:

Réponses

  • Sam02Sam02 Membre
    15:36 modifié
    Il est à croquer :love:
  • 15:36 modifié
    Ohhh!!!! :love:
  • OttoOtto Membre
    15:36 modifié
    Oh, trop mignon :love:
  • 15:36 modifié
    comme il est beau :love:
  • NagoyaNagoya Membre
    15:36 modifié
    Ohhhhh il est trop mignon :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:36 modifié
    :love:
  • OliviaOlivia Membre
    15:36 modifié
    :love: Il est à croquer le petit nouveau .
  • 15:36 modifié
    Le petit coeur est bien arriver. Il est encore plus beau en vrai que les photos, je vous jure il a une trop bonne bouille j'adore :love: in me fait craquer. Il est propre, mange bien.
    Avec Lucky et Milla sa se passe super bien.
    Mais princesse ne l'accepte pas. J'espère que sa va s'arranger quand même.
    Sinon monsieur fait beaucoup dodo. Et aime beaucoup jouer. Et aimé les câlins. Un amour de chat :love:
  • 15:36 modifié
    :lol: Un tel amour de chat, y a pas de raison, elle va s'y faire ta Princesse :wink:
  • 15:36 modifié
    J'espère bien, je les aimes tous mes ptite bêtes d'amour, 2 chats , 2 chiens, je m'arrête la. Malgré qu'à m'écouter je continuerais à en prendre mais bon je reste raisonnable quand même :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:36 modifié
    :love: :love: Trop mimi
  • Léon67Léon67 Membre
    15:36 modifié
    Oh il est magnifique :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.