Enya a un problème à la patte

Enya2012Enya2012 Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

je viens de parcourir le forum afin de trouver une solution au problème de ma petite Enya. Elle va bientôt avoir 8 ans et j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'elle boitait de façon occasionnelle. Là, ses boitements se font de plus en plus fréquents. Lorsque je la promène, je remarque qu'elle se déhanche beaucoup, qu'elle tient mal sa patte et il lui arrive même de s'asseoir pendant la promenade.
J'ai remarqué aussi qu'elle s'est plaint lorsque je lui ai doucement caressé le haut de la patte... Je n'aime pas trop ça !
Auriez-vous des pistes qui pourraient m'aider ? Je pense aller voir le véto...

Merci.

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    10:27 modifié
    Enya2012 a écrit:
    Bonjour,

    je viens de parcourir le forum afin de trouver une solution au problème de ma petite Enya. Elle va bientôt avoir 8 ans et j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'elle boitait de façon occasionnelle. Là, ses boitements se font de plus en plus fréquents. Lorsque je la promène, je remarque qu'elle se déhanche beaucoup, qu'elle tient mal sa patte et il lui arrive même de s'asseoir pendant la promenade.
    J'ai remarqué aussi qu'elle s'est plaint lorsque je lui ai doucement caressé le haut de la patte... Je n'aime pas trop ça !
    Auriez-vous des pistes qui pourraient m'aider ? Je pense aller voir le véto...

    Merci.

    rotule ? arthrose ?
  • LéonidLéonid Membre
    10:27 modifié
    Bonjour,pareille que liezzie ça peux provenir de pas mal de choses je serais d'avis de consulter le véto
  • 10:27 modifié
    je pense aussi que la faire voir rapidement par un véto et peut-être même un ostéo serait utile.
  • rotule ?
  • Léon67Léon67 Membre
    10:27 modifié
    Effectivement peut-être la rotule ??
    Un petit tour chez le veto pourrait te permettre d'en avoir le cœur net, et pourquoi pas un ostéo, il pourrait peut être aider à la soulager !
    Tiens nous au courant :wink:
    Caresses a Enya :arrow:
  • Sam02Sam02 Membre
    10:27 modifié
    Plein de caresses pour Enya
  • OttoOtto Membre
    10:27 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous ;)
    Tu peux venir te présenter par là, si tu le souhaites --> presentation-f30.html
    Tiens nous au courant pour ta fifille, j'espère que ça va aller !
  • 10:27 modifié
    Bonjour. Bienvenue à vous. Un ptit tour chez le veto. Et surtout donne nous des nouvelles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.