Incompréhensif, douleur quelque part.

IankaIanka Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je suis bouffée par un soucis sur mon bébé.

Je précise, je suis allée voir le véto. Donc en journée après la prise de l'anti inflammatoire elle va bien. Mais pour vous expliquer ce matin elle a voulu sortir a 5h une fois qu'elle a marché sur le gravier elle couinait. Par contre en journée elle va super bien mange bien grogne bien... J'ai remarquée aussi qu'elle halète quand elle a mal. Pas de fièvre, le véto ne trouve pas ce qu'elle as.
J'ai l'impression qu'elle a mal de partout pas un endroit en particulier, par contre quand elle a mal elle reste assise.

Quelqu'un a vécu ca ?

Merci

Réponses

  • 12:52 modifié
    bonjour , a-t-elle passée un scanner ou IRM pour voir ce qui pourrais clocher? les tremblements signifient souvent douleur. si elle couine sur les graviers ,peut être a-t-elle mal au niveau des pattes?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:52 modifié
    Ca fait longtemps qu'elle a mal comme ça ? Le véto à regarder les coussinets ? Il lui a palpé le dos, il ne l'as pas trouvé raide ?
  • LizzieLizzie Membre
    12:52 modifié
    ici çà venait des rotules qui la faisaient marcher de travers et donc créaient des tensions musculaires et de la douleur.elle a eu des antiinflammatoires et doit se faire opérer
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, elle a un soucis de rotule sur la pâte arrière gauche... Mon véto vient de me dire de bien rester sous anti-inflammatoire que ct surement musculaire ou pouvait venir d'une côte cassée...
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    Ca fait longtemps qu'elle a mal comme ça ? Le véto à regarder les coussinets ? Il lui a palpé le dos, il ne l'as pas trouvé raide ?

    Elle a mal depuis vendredi, le véto l'a vraiment auscultée, rien aux coussinets et rien au dos...
  • faut aller voir un autre véto...
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    faut aller voir un autre véto...
    Je pensait appeler un véto ostéopathe...Il pourra peut être me répondre...
  • OttoOtto Membre
    12:52 modifié
    Oui. Je pense qu'un véto ostéopathe peut être une bonne idée ;) tiens nous au courant !
  • 12:52 modifié
    Ianka a écrit:
    faut aller voir un autre véto...
    Je pensait appeler un véto ostéopathe...Il pourra peut être me répondre...
    oui bonne idée
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    Bonjour,

    Nous avons rdv samedi matin, promis je vous tiens au courant !
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    Bonjour je revient de chez l'ostéo, elle avait le bassin déplacé ainsi que la 5eme lombaire.

    De plus tout cela lui faisait pression sur l’intestin grêle d'ou le fait qu'elle boude son repas et on as découvert des soucis de peau...

    De plus il a découvert qu'elle avait une luxation de la rotule sur les 2 pattes arriére, mais rien de grave...

    Je repart avec un traitement a base de plantes pour l'intestin et la peau, on continue l'anti-inflammatoire pour 3 jours car elle va être douloureuse.

    Je suis rassurée
  • 12:52 modifié
    ah bien au moins tu sais et tu peux agir ,tu as bien fait d'y aller ,c'est top l'ostéo ,on y va avec boston
  • 12:52 modifié
    Et bah pauvre mémère bon au moins ta des réponses. Courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:52 modifié
    Ca valait le coup de lui rendre visite ! Tu vas pouvoir agir maintenant. Tu retournes le voir quand ?
  • 12:52 modifié
    Zt bien c 'est impressionnant tout ce que l'ostéo a trouvé que ne peut pas voir le véto.. J espère que ça va lui faire du bien son petit traitement, caresses à ta belle :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    12:52 modifié
    En effet, cette visite à été vraiment bénéfique !!
  • OliviaOlivia Membre
    12:52 modifié
    Oh pas étonnant qu'elle tremblait , la pauvre , j'espère que le traitement va la soulager rapidement .
    Caresses de bon rétablissement . :arrow:
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    Vodka a écrit:
    Ca valait le coup de lui rendre visite ! Tu vas pouvoir agir maintenant. Tu retournes le voir quand ?

    Il m'a dit dans 3 semaines on fait le point, mais je ne l'ai plus entendu hurler depuis samedi :D
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    Merci tout le monde, elle va bien mieux !
  • 12:52 modifié
    Ianka a écrit:
    Merci tout le monde, elle va bien mieux !


    C'est top si elle va mieux
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    On arrête l'anti-inflammatoire, elle a pris le dernier ce matin...On verra demain ce que ca donne, j'espére que ca ira mieux.

    Elle ne veux manger le matin donc volontairement je ne lui ai rien donné ce matin, elle aura ce soir quand il fera moins chaud vous en pensez quoi ?
  • 12:52 modifié
    tu as eu raison si elle ne veut pas manger faut pas la forcer ,contente que ça aille mieux
  • 12:52 modifié
    Je lui aurais donné à mangé un peu ce matin, et un peu ce soir. Pourquoi tu ne voulais pas lui donner ce matin?
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    Je lui aurais donné à mangé un peu ce matin, et un peu ce soir. Pourquoi tu ne voulais pas lui donner ce matin?

    Depuis qu'elle a eue mal elle refuse les croquettes le matin, donc j'ai tentée de lui donner la totalité le soir et nickel ! elle a tout mangé.

    Par contre je sent encore une zone de chaleur le long de sa colonne vertébrale, j’espère que ce n'est plus enflammé...
  • 12:52 modifié
    ah ok alors si elle supporte mieux le soir je comprends mieux.
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    Ah oui à la base c'est un ventre sur pattes, j'aurait pu lui donner le sac de croquettes pour la journée elle aurait été heureuse, mais bon ça revient petit à petit :D
  • IankaIanka Membre
    12:52 modifié
    Bon, pas de soucis pas d'hurlements tout va bien de ce côté là, jamais 2 sans 3 j'ai du retourner chez le véto, elle a la gale auriculaire.... Je ne suis jamais allée chez le véto en dehors des rdv de vaccin depuis que je l'ai, ce mois-ci c'est la totale...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:52 modifié
    Tu as bien fait d'aller chez l'ostéo et zut pour la gale auriculaire, soignes toi bien Ianka :arrow:
  • 12:52 modifié
    zut! mais comme ça tu vas pouvoir la soigner elle va être soulagée.
  • 12:52 modifié
    Roh pauvre puce , soigne toi bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.