croquettes

MalkoMalko Membre
août 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir voilà je souhaite commander des.croquettes pour mon futur boubou mais j'hésite entre deux. Nous souhaitons prendre des proplan sensitive premium mais deux choix s'offre à nous un c'est bon pour la peau et l'autre pour la peau donc soit les digest ou les dermatologie. Sachant que les boubou sont fragile sur ses deux points pensez vous que l'on puisse sinon mettre un peu des deux sachant que c'est la.meme marque ?
Merci pour vos réponses et tout vos conseils.

Réponses

  • MalkoMalko Membre
    07:11 modifié
    Erreurs une pour la peau et l'autre pour la digestion
  • Léon67Léon67 Membre
    07:11 modifié
    Je suis désolée je ne peux pas t'aider !
    Peut-être que les copains pourront t'aider :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:11 modifié
    Les problèmes digestifs et allergiques ne sont pas une généralité. Attends d'avoir ton boubou. Les digestifs en première intention c'est pas mal car parfois digestion et allergie sont liés. Ici j'ai pas de soucis et il prend Proplan digestion. Mélanger les deux croquettes ne le préservera pas forcémment car ça reste des croquettes et pas des médicaments.

    Quand tu auras ton loulou n'oublie pas les photos. :wink:
  • MalkoMalko Membre
    07:11 modifié
    Bonjour. Merci pour vos réponses. Quand on va aller le chercher il aura été nourrit avec royal canin mais je veux pas donc nous allons lui prendre comme vous des proplans digest. On fera la transition 2 ou 3 jours après son arrive pour pas trop perturber.
    Je ne manquerais pas de vous mettre des photos de notre bébé.
  • OttoOtto Membre
    07:11 modifié
    Oui, ça dépend les chiens. Certains n'ont ni problème de digestion, ni problème d'allergie ;)
    Vivement qu'ils soient avec vous !
  • MalkoMalko Membre
    07:11 modifié
    Bonjour. Merci pour vos reponses je vais lui prendre des proplan digest. Rhoooooo oui on en peu plus d'attendre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.