Séance confirmation Aix-Les-Bains (73) 28/08/2016

LiptonLipton Membre
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tous le monde,
Quelqu'un va à la séance de confirmation de dimanche prochain?
J'ai inscrit mon Lipton et franchement je sais pas vraiment si il va passer, il a un doit de la patte avant qui est un peut plus court que les autres, on dirait qu'il lui manque une phalange. De plus comme c'est très fatiguant de porter ses oreilles bien droites, monsieur les porte à 10h10 la plus part du temps.....et je suis sure qu'il va me faire le coup dimanche :D mais bon on va quand même s'amuser :sm16:
En plus vu les vacances pas moyen de contacter la centrale canine pour leurs demander si un chien implanté pouvait être confirmé, par contre je crois avoir lu sur ce forum que oui il peut. Bon on verra :?

Réponses

  • 07:02 modifié
    Bon courage pour dimanche prochain, et puis le principal tu as bien raison c 'est que ça soit sympathique quelque soit le résultat :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    07:02 modifié
    je ne saurai pas te répondre car je devais inscrire lizzie en septembre mais elle ne marche pas droit à cause de luxation des rotules... du coup je crois qu'elle ne sera jamais LOF.... j'en veut à l'éleveuse car à de tels prix qu'ils justifient par la beauté et la qualité des chiots au résultat c'est impossible de confirmer le LOF
  • LiptonLipton Membre
    07:02 modifié
    :peurbleue: oui en effet.
    Malheureusement il y a beaucoup d’éleveurs sans scrupules.
    J’espère pour ta que tout va se remettre pour ton bouli.
  • LizzieLizzie Membre
    07:02 modifié
    Lipton a écrit:
    :peurbleue: oui en effet.
    Malheureusement il y a beaucoup d’éleveurs sans scrupules.
    J’espère pour ta que tout va se remettre pour ton bouli.

    pas vraiment : seance osteo jeudi , puis il va falloir une opération pour chaque patte arrière séparément puis 1 mois sans bouger pour chaque patte et ensuite ou alors avant narine et palais car elle a du mal à avaler. Tout çà avec un super certificat de véto. et comme elle ne marche plus droit, j'ai très peur pour sa colonne vertebrale.
  • LiptonLipton Membre
    07:02 modifié
    Mais tu ne peut pas dénoncer le veto et l’éleveur?
  • LizzieLizzie Membre
    07:02 modifié
    Lipton a écrit:
    Mais tu ne peut pas dénoncer le veto et l’éleveur?
    à vrai dire j'en sais rien... j'attend jeudi de voir l'osteo et je pense mettre ce dossier dans les mains de ma protection juridique pour voir ce que je peux faire
  • LiptonLipton Membre
    07:02 modifié
    Bonne idée oui. Bon courage.
  • LiptonLipton Membre
    07:02 modifié
    Lizzie a écrit:
    Lipton a écrit:
    Mais tu ne peut pas dénoncer le veto et l’éleveur?
    à vrai dire j'en sais rien... j'attend jeudi de voir l'osteo et je pense mettre ce dossier dans les mains de ma protection juridique pour voir ce que je peux faire

    Il a dit quoi l'osteo?
  • MarloneMarlone Membre
    07:02 modifié
    alors attention avec la nouvelle loi qui est passée on m'a dit que les boubous lof "titre initial a la naissance" si ils ne passaient pas la confirmation perdaient leur lof je prévient toujours ;) .
  • Léon67Léon67 Membre
    07:02 modifié
    Margot il me semble que ça a toujours été le cas non ??
    Moi on m'avait dit que pour qu'il soit "lof" il fallait le faire confirmer et si on ne le faisait pas ou s'il ne passait pas on ne pouvait plus dire que le chien est lof ?
  • MarloneMarlone Membre
    07:02 modifié
    si il sera lof mais pas confirmé donc c'est un lof initial quoi !


    et non apparemment c'etait pas comme ça avant c'est ce qu'on m'a dit en tout cas .
    du coup en janvier Marlone aura 10 mois donc on lui fera juste le concours "beauté" (car c'est pas vraiment ce mot la) avant de le faire confirmer pour avoir un avis
  • LiptonLipton Membre
    07:02 modifié
    Ben voilà que mon gros est officiellement un Bouledogue Français :best2:

    Par contre la séance.....quel arnaque! Si j'avais quelques doutes avant, après hier il n'y a plus aucun doute que ces séances son faite seulement pour ramasser de l'argent :x
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:02 modifié
    Un chien avec des papier est inscrit au lof, il faut juste le faire confirmer.
    Le titre initial c'est pour des bouledogue pur race non lof qui souhaite devenir lof.
    Si tu as fait que la séance de confirmation c'est sûr c'est l'usine sinon quand tu fais concours de beauté en même temps c'est vraiment bien.
    Tu peux dire ce que le juge a dit de ton chien stp ?
  • LizzieLizzie Membre
    07:02 modifié
    Lipton a écrit:
    Ben voilà que mon gros est officiellement un Bouledogue Français :best2:

    Par contre la séance.....quel arnaque! Si j'avais quelques doutes avant, après hier il n'y a plus aucun doute que ces séances son faite seulement pour ramasser de l'argent :x

    bravo !!!!! c est super !!!

    j aurai tant aimé que lizzie soit confirmée.....malheureusement ....
  • Léon67Léon67 Membre
    07:02 modifié
    Félicitations Lipton !!!
  • LiptonLipton Membre
    07:02 modifié
    Et bien .... rien, un grand rien du tout! :x
    Je pensai pouvoir au moins échanger 2 paroles avec elle mais madame ma tout juste dit bonjour puis elle a regardé dans la gueule du chien, elle a essaie de le mesurer mais vu que Lipton ne voulait pas trop coopérer elle était très "ça me gonfle tout ça" et elle à marqué 32cm mais elle était pas très sur, puis en parlant à son assistante elle dit" ah ben je devrait le peser mais on à pas de balance!" donc elle me demande si il pèse 14kg, je lui dit no 13,2 elle dit ok je met 13,5. Mon fils qui était avec moi lui a demandé une chose elle ne l'a même pas calculé. Elle dit de le faire marché puis elle nous dit ok c'est bon au revoir.
    Pas sympa du tout et même le reste des gens je doit dire, normalement ces événements devraient être une occasion pour échanger sur les chiens, sur des races que on a peut-être jamais vu; mais no les gens très froid et on a même été insulté par une nana parce que Lipton n'a pas aimé que son gros chien vienne lui sentir le derrière.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:02 modifié
    Dommage que tu ais eu une mauvaise expérience.
    Je viens de regarder sur le site, c'était que de la confirmation. 35€, pour ce prix là normalement tu as la beauté en même temps.
    Je connais pas l'ambiance de ces manifestations mes les expositions c'est sympa
  • LiptonLipton Membre
    07:02 modifié
    La c’était vraiment nul et cher oui. Apparemment il y avait 500 chiens hier.
    Mais bon c’était à côté de chez moi donc toujours moins cher que de faire 100 km. Mais oui dommage que la juge n'ai rien dit, j'aurais bien aimé avoir une opinion; puis c'est vrai aussi que mon gros est pas trop le genre a marché au pied :-D
  • 07:02 modifié
    Ah oui c est décevant comme seance de confirmation/ Mais bravo Lipton :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.