LEON 13 ans et 8 mois PROBLEMES PULMONAIRES

2»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:00 modifié
    Il reste combien de temps à la montagne ?
  • LEON06LEON06 Membre
    09:00 modifié
    Coucou
    Il va rester au moins un mois. J'ai eu mon ex au téléphone et cela va bien.
    Il tousse encore mais il prend bien son traitement par inhalation ! Je crois que je n'ai aucune autorité sur mon boubou lol
    Je vais prendre des News dans quelques jours et je vous en dirai plus.
  • 09:00 modifié
    Tu voit que l'air de la montagne lui fait du bien ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:00 modifié
    Génial si il se laisse faire pour les inhalations !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:00 modifié
    Tant mieux si il respire mieux, pour les inhalation il doit le sentir que ça lui fait du bien :wink: On attend la suite bientôt alors :arrow:
  • LEON06LEON06 Membre
    09:00 modifié
    Coucou des News de Léon à la montagne :
    Il ne tousse plus trop la nuit (bonne nouvelle hein ?)
    Il prend son inhalateur matin et soir. J'ai tél au veto : on continue encore 15 jours !
    Mon ex m'a dit que ça allait il doit arrêter les corticoïdes samedi, on verra la suite !
    Je vais lui faire un bilan (radio,....) quand je le récupère !!! On peut dire que j'ai la rage lol on s'accroche tous ensemble autour de lui ! C'est une bronchite pourrie qui va me le prendre flûte !!!
  • LEON06LEON06 Membre
    09:00 modifié
    Je voulais dire " ce n'est PAS une bronchite pourrie qui va me prendre mon bébé" non mais....
  • 09:00 modifié
    Cool si le traitement est appliqué aussi bien :lol: Ca doit te rassurer.
    Si tu veux modifier ton texte quand tu t aperçois d'une erreur tu retournes sur ton message tu cliques sur éditer tu modifies et tu envoies
  • 09:00 modifié
    Super :best2:
  • AresAres Membre
    09:00 modifié
    Contente d'avoir de si bonnes nouvelles de Léon! Pourvu que ça continue sur cette lancée :wink:
  • LEON06LEON06 Membre
    09:00 modifié
    Bonjour,

    C'est avec le coeur rempli de chagrin et de peine que je vous annonce que Léon est parti rejoindre le paradis des boubous mercredi soir à l'aube de ses 14 ans.
    Je l'ai ramené à la montagne vendredi après un mois à la maison ; il toussait moins, je pensais que le traitement fonctionnaire...Son coeur a du lâcher, il était fatigué ces derniers temps... Je l'ai eu à 3 mois.
    Toute une vie avec lui. On a traversé des moments magiques, d'autres plus difficiles mais il a toujours été là.
    Il a bu dans sa gamelle, a pris sa position sur le côté près de mon ex et a rendu son dernier soupir.
    Je crois que vous pouvez comprendre à quel point il va me manquer, mon bébé, mon boubou chéri...il était plus qu'un animal, c'était mon confident, mon petit péteur, mon petit ronfleur, curieux de tout...
    Il va tellement me manquer... je suis perdue, malheureuse et mon coeur est brisé par le chagrin. Je ne t'oublierai jamais, tu étais unique à mes yeux, tu seras toujours dans mon coeur et l'amour que j'ai eu pour toi restera gravé dans mon âme...
  • 09:00 modifié
    Vraiment désolée. Courage ! :cry: :cry:
  • Mya42Mya42 Membre
    09:00 modifié
    Bien triste nouvelle
    Courage
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:00 modifié
    De tout cœur avec vous , tellement dur quand ils nous quittent.
    Quelle chance cependant de l'avoir eu si longtemps auprès de vous, d'avoir pu partager tant de choses... Quelle chance aussi il a eu d'être aimé comme ça.
    Avec le temps vous pourrez penser à lui sereinement.
    Quelle magnifique histoire d'amour.
    Repose en paix petit Léon.
    Courage à vous...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.