LA NEIGE !!!

arthurarthur Membre
janvier 2007 modifié dans Le bar
ça y'est il neige depuis ce matin chez nous !!! et chez vous quel temp fait-il?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    il pleut chez nous !!!! :(
  • WinnieWinnie Membre
    02:15 modifié
    1 tit peu d'vent pas de pluie pas de neige
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    02:15 modifié
    bein chez moi y a meme pas de neige!! :?:
  • Tea timeTea time Membre
    02:15 modifié
    Nous il y a un vent de folie, et il doit faire -50°c !!!!!!!!!!!!!!

    :cry: :cry: :cry:
  • BAÏLABAÏLA Membre
    02:15 modifié
    De la pluie à Toulouse aussi ..... :smilie_daumenneg:


    Karine et Baïla :arrow:
  • BorisBoris Membre
    02:15 modifié
    Chez nous il a un peu plu dans la nuit, là il fait gris, mais pas de neige en plaine, ça reste quand même assez rare vers chez nous :wink:
    Par contre neige sur les Pyrénées à 70/80 Km de Perpignan, en espèrant que ces chutes de neige vont permettre une ouverture totale des stations et le réemploi du personnel saisonnier dont beaucoup étaient au chômage partiel voire chomâge tout court, à cause du déficit neigeux!!! Grosse pensée pour mes amis montagnards!! :arrow:
  • 02:15 modifié
    Chez nous en plein centre Belge il fait vraiment froid (-3°C) bon je sais c'est pas vraiment très froid mais bon on était plus habitué à ça. A part ça c'est sec ! Va falloir boire un ti verre pour se réchauffer :nuts:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    02:15 modifié
    une vraie tempete !!! il fait -1, et ca caille, pas mettre un boubou dehors ! :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    02:15 modifié
    il neige fort chez moi :wink:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    02:15 modifié
    il ne neige pas mais il caille , le vent est tres froid !! :smilie_aengstl1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    Tea time a écrit:
    Nous il y a un vent de folie, et il doit faire -50°c !!!!!!!!!!!!!!

    :cry: :cry: :cry:
    Ah j'ai du -49 ici tu viens? :lol:
    Boris a écrit:
    Chez nous il a un peu plu dans la nuit, là il fait gris, mais pas de neige en plaine, ça reste quand même assez rare vers chez nous :wink:
    Par contre neige sur les Pyrénées à 70/80 Km de Perpignan, en espèrant que ces chutes de neige vont permettre une ouverture totale des stations et le réemploi du personnel saisonnier dont beaucoup étaient au chômage partiel voire chomâge tout court, à cause du déficit neigeux!!! Grosse pensée pour mes amis montagnards!! :arrow:
    Ca c'est ce que j'appelle de la météo! :D :D :D Un p'tit bison futé... Euh non... Montagneux futé en prime! Trop la classe Boris! :D :D :D :D
    Si je peux me permettre il me manque la vitesse des rafales de vents... :lol:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    02:15 modifié
    nous on a un vent de fou et il fait 3°.....Autan vous dire que quand on sort les bouboux on se gèle les oreilles.... Du coup je vais aller faire les soldes et m'acheter un bonnet et des moufles :D
  • BorisBoris Membre
    02:15 modifié
    Tea time a écrit:
    Nous il y a un vent de folie, et il doit faire -50°c !!!!!!!!!!!!!!

    :cry: :cry: :cry:
    Ah j'ai du -49 ici tu viens? :lol:
    Boris a écrit:
    Chez nous il a un peu plu dans la nuit, là il fait gris, mais pas de neige en plaine, ça reste quand même assez rare vers chez nous :wink:
    Par contre neige sur les Pyrénées à 70/80 Km de Perpignan, en espèrant que ces chutes de neige vont permettre une ouverture totale des stations et le réemploi du personnel saisonnier dont beaucoup étaient au chômage partiel voire chomâge tout court, à cause du déficit neigeux!!! Grosse pensée pour mes amis montagnards!! :arrow:
    Ca c'est ce que j'appelle de la météo! :D :D :D Un p'tit bison futé... Euh non... Montagneux futé en prime! Trop la classe Boris! :D :D :D :D
    Si je peux me permettre il me manque la vitesse des rafales de vents... :lol:

    Attends Angie, je vais t'en envoyer une de rafale de vent...tu vas pas t'enremettre...VOILA!!!!!!!!! :violent17:
    :D :D :D :D
  • 02:15 modifié
    ici a roanne il neige depuis deux heure du matin ,on est en alerte jusqu'a mercredi 6h mais ca va la route est bien degagée par contre ca caille et mettre une pattes dehors a ete dur
  • ulaneulane Membre
    02:15 modifié
    TOULOUSE beaucoup de vent , de la pluie et il fait froid....j'attend un peu de neige
  • WinnieWinnie Membre
    02:15 modifié
    Je bosse à vincennes et je viens de voir passer une tornade avec un gros bateau emporté par celle ci
    P'donc c'est chaud en région parisienne en + on a au moins - 72 °c j'ai un stallagmite au nez
    Dur dur!!!!

    :D
  • cerisecerise Membre
    02:15 modifié
    ben chez moi ca neige,ca ca meuleet y a un vent a pas poser lespattes au sol.
    la montagne ca vous gagne!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 02:15 modifié
    Chez nous c'est de la mini neige glaglagla
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:15 modifié
    Winnie a écrit:
    Je bosse à vincennes et je viens de voir passer une tornade avec un gros bateau emporté par celle ci
    P'donc c'est chaud en région parisienne en + on a au moins - 72 °c j'ai un stallagmite au nez
    Dur dur!!!!

    :D

    Bah voilà tout est dit vu que j'habite dans le 91 aussi ! :D :D :D :D

    Le bateau c'était un paquebot, je l'ai vu aussi !!! :shock: :shock:

    et pour moi elle est plutôt tite la stallag ! :D :D :D :D :D
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    02:15 modifié
    j ai rien dit ca y est il neige bien a Nancy!!!
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    02:15 modifié
    au havre il fait très froid le baromètre est bien descendu à 7c° cest la canicule par rapprot à d'autres!! mais nous on aime bien la neige!!!! c'est prévu pour demain chez nous
  • abiabi Membre
    02:15 modifié
    et bien nous il fait froid :smilie_aengstl1:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    02:15 modifié
    du vent, du vent, du vent.... mais pas de neige, snif snif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    Winnie a écrit:
    Je bosse à vincennes et je viens de voir passer une tornade avec un gros bateau emporté par celle ci
    P'donc c'est chaud en région parisienne en + on a au moins - 72 °c j'ai un stallagmite au nez
    Dur dur!!!!

    :D
    :D :D :D :D :D :D :D Stalagmite ou stalalictique? :oops:
    Il tombe ou il monte du bout de ton nez? :lol: En tout cas bon courage dans les 2 cas pas cool ça! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    Boris a écrit:
    Tea time a écrit:
    Nous il y a un vent de folie, et il doit faire -50°c !!!!!!!!!!!!!!

    :cry: :cry: :cry:
    Ah j'ai du -49 ici tu viens? :lol:
    Boris a écrit:
    Chez nous il a un peu plu dans la nuit, là il fait gris, mais pas de neige en plaine, ça reste quand même assez rare vers chez nous :wink:
    Par contre neige sur les Pyrénées à 70/80 Km de Perpignan, en espèrant que ces chutes de neige vont permettre une ouverture totale des stations et le réemploi du personnel saisonnier dont beaucoup étaient au chômage partiel voire chomâge tout court, à cause du déficit neigeux!!! Grosse pensée pour mes amis montagnards!! :arrow:
    Ca c'est ce que j'appelle de la météo! :D :D :D Un p'tit bison futé... Euh non... Montagneux futé en prime! Trop la classe Boris! :D :D :D :D
    Si je peux me permettre il me manque la vitesse des rafales de vents... :lol:

    Attends Angie, je vais t'en envoyer une de rafale de vent...tu vas pas t'enremettre...VOILA!!!!!!!!! :violent17:
    :D :D :D :D
    En effet :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    Sauvons la couche d'ozone! :foule: Je ne suis pas pour l'utilisation de telles armes de déstruction massives! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    92, 95 et 75 (oui je voyage beaucoup la journée :lol: ) eh ben je dirai que j'ai les oreilles et le nez congelé, les doigts prêts à être amputés, et sinon ça va...
    :?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:15 modifié
    a agen il neige depuis le début de l'aprèm,beaucoup de vent aussi!mais la neige ne tient pas!dommage j'aurais bien aimé la faire découvrir à blacky! :D
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    02:15 modifié
    a maubeuge il caille grave mais pas de pluie ...pour une fois et pas de neige
  • BusterBuster Membre
    02:15 modifié
    A Montpellier ça caille aussi, 7degrés, et un vent à décoiffer un chauve!! :cry:
  • ici, grand vent et glagla ( 4 degres en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!)
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:15 modifié
    Orage et pluie ce matin. Pas de neige. Par contre, un joli rayon de soleil cet après midi ! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:15 modifié
    Vent de dingue, pluie avec un peu de neige mais ça ne tient pas, enfin pour l'instant car on devrait y passer plus sérieusement cette nuit d'après la météo, à voir ... .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    bin nous on est sous 5 cm de neige!!! :cry: j'en ai marre!!!!!bon oui c'est vrai que c'est magnifique ca il n'y a rien à dire!mais pffiiiou!!!c'est vraiment pas pratique!!!!!bisous! :bisou2:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    02:15 modifié
    ca y est y'as quelques flocons qui commencent a tomber
    pas de quoi sortir ma luge non plus :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.