Nouveau coin dodo !

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voici le nouveau coin qui va servir d'infirmerie pour Vanille et ensuite de coin dodo lors se nos absences. Je pense qu'ils devraient s'y sentir mieux que dans leur chambre actuel qui est moins éclairé et moins aéré.
Ils ont de quoi être malheureux :?
469111coindodo.jpg
Les débuts ne sont pas très prometteurs :
535654coindodo1.jpg

Réponses

  • 23:22 modifié
    Il est bien se grand coins dodo , bon vu leur tête eux on pas l'air du même avis :!: mais sa devrais aller avec le temps je pense :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:22 modifié
    Il vous reste de la place dans l'appart ? :) Au moins elle sera à l'aise Vanille.
  • 23:22 modifié
    mais c’est un coin dodo de compète ça :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:22 modifié
    Eh be ça c'est du coin dodo !!! :lol:
    La grande classe, meme s'ils ont l'air de pas trop trop apprécier pour le moment, je suis sûre que ça viendra !
    Profitez bien les loulous :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:22 modifié
    Il est géant ce coin dodo :best2:
    Ils vont être bien là, faut juste qu'ils prennent leurs marques ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:22 modifié
    un vrai coin dodo, grand et spacieux!...
    ils vont s'y faire... c'est une question de temps...
  • NagoyaNagoya Membre
    23:22 modifié
    Super le nouveau dodo !
    Ils vont être bien dans cet espace :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    23:22 modifié
    c'est un super coin sa , et sa se trouve ou se genre de cage????? pour mes 3 loulou sa pourrais le faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • JellyJelly Membre
    23:22 modifié
    Wahou, ça c'est du coin dodo !
  • LéonidLéonid Membre
    23:22 modifié
    Coin dodo ou appartement pour youki :P
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:22 modifié
    ca doit être en genre de kennel, non?...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:22 modifié
    Bah écoutez première matinée dedans tout s'est bien passé, ils ont été sage, pas de bétises, je suis contente :lol: Par contre, dommage qu'il y a une petite "marche" Vanille n'ose pas la passer du coup faut la porter dedans, mais je n'en avais pas trouvé sans " marche"

    Nath : Oui c'est bien un kennel ! :lol:
    boulicox a écrit:
    c'est un super coin sa , et sa se trouve ou se genre de cage????? pour mes 3 loulou sa pourrais le faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Il fait 1m60 sur 1m60 après tu peux le mettre de la forme que tu veux, donc il y a largement la place pour 3. Je l'ai prit sur le site Dar*y je t'envoie le lien en mp.
    Ivanohé a écrit:
    Il vous reste de la place dans l'appart ? :) Au moins elle sera à l'aise Vanille.

    :D :D C'est dans notre chambre alors ça va :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    23:22 modifié
    Bah écoutez première matinée dedans tout s'est bien passé, ils ont été sage, pas de bétises, je suis contente :lol: Par contre, dommage qu'il y a une petite "marche" Vanille n'ose pas la passer du coup faut la porter dedans, mais je n'en avais pas trouvé sans " marche"

    Nath : Oui c'est bien un kennel ! :lol:
    boulicox a écrit:
    c'est un super coin sa , et sa se trouve ou se genre de cage????? pour mes 3 loulou sa pourrais le faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Il fait 1m60 sur 1m60 après tu peux le mettre de la forme que tu veux, donc il y a largement la place pour 3. Je l'ai prit sur le site Dar*y je t'envoie le lien en mp.
    Ivanohé a écrit:
    Il vous reste de la place dans l'appart ? :) Au moins elle sera à l'aise Vanille.

    :D :D C'est dans notre chambre alors ça va :wink:


    Ah c'est super merci :) sa pourra faire un beau cadeau de noel pour mes monstres :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:22 modifié
    Un coin dodo dans le coin dodo :mrgreen: Bon au moins tu es plus tranquille lorsque tu t'absentes et eux vont finir par s'y sentir en sécurité :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.