ROCKY

BerlingotBerlingot Membre
janvier 2007 modifié dans Le bar
Coucou,

Hier soir je suis allé au ciné voir Rocky Balboa. Bah oui j'aime bien les rocky moi et je doit dire que j'ai trouvé ce dernier très réussi en réalité avec l'age de Stallone (bah oui à 60 ans on boxe plus comme à 20). Et puis je trouve que c'est une belle fin pour la saga des Rocky !
Voilà j'ai bien aimé en plus Adrian n'est plus là (enfin, je l'ai toujours trouvé nunuche celle là !!!).
Voili voilou pour ceux qui l'on vu, vous en pensez quoi ?

Réponses

  • BUBLEBUBLE Membre
    01:31 modifié
    pas vue désolé!! :(
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:31 modifié
    pas vu :( et ça ne m'inspire pas plus que ça ...
    mais tous les goûts sont dans la nature ! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    01:31 modifié
    J'ai trois frères alors les Rocky c'était vraiment le truc du moment pendant notre adolescence, le personnage est assez attachant, le message un peu simplet mais sincère et vécu. Le dernier a plutôt de bonnes critiques, je ne sais pas si j'irai le voir au cinéma mais je le regarderai sûrement :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    01:31 modifié
    moi non plus rocky c'est pas mon truc mais en réalité je dois dire que je n'en ai jamais vu un seul......alors...mais de prime abord ça ne m'attire pas comme film....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.