Possibilité de rencontre en essonne??

2»

Réponses

  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    08:15 modifié
    Samedi 15 février 15 heures C'est au parc de Sceaux la météo a l'air de s'arranger un peu.
    A VOIR évolution :sifle:

    http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 5252-3.php
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Ca me fait trop loin le parc de sceaux :cry: J'ai des soucis de santé et je pourrais peut être faire l'aller mais le retour c'est pas dit du tout ! Je veux pas dormir au Prac ! :mrgreen:

    J'attendrais la prochaine plus proche ;-) Pensez à nous avec les photos :arrow:
  • HeckHeck Membre
    08:15 modifié
    J'attendrai également la prochaine plus proche mais surtout n'hésitez pas a me MP car... j'ai pas toujours la possibilité de regarder tous les jours les sujets :-$
  • NoobieNoobie Membre
    08:15 modifié
    On sera là demain! En espérant que le temps soit avec nous!
  • ValérianeValériane Membre
    08:15 modifié
    Nous aussi, nous serons présents. La météo ne prévoit pas de pluie :-) !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    08:15 modifié
    Gaby vient de faire son vaccin aujourd'hui si tout va bien demain nous seront présents avec Gaby et Hawaï :enf:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Jeanne, Valériane et Mélodie, n'oubliez pas les photos, on va penser à vous demain, profitez bien, j'espère qu'il ne fera pas trop froid et que vous allez bien en profiter :arrow:
  • ValérianeValériane Membre
    08:15 modifié
    Je prends mon appareil photo ! Normalement le soleil doit être au rendez-vous. On croise les doigts
  • 08:15 modifié
    Nous serons aussi présent si nous sommes les biens venu bien sur !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    08:15 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Nous serons aussi présent si nous sommes les biens venu bien sur !


    :P Bien sûr que tout le monde est bienvenue :col:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Holalal ici c'est à 13h30 il pleut, j'espère que pour eux ça va aller ! :? :? Je croise les doigts !
  • ValérianeValériane Membre
    08:15 modifié
    Toujours pas de pluie à Massy (15 km de Sceaux). On croise les doigts. Par contre le vent souffle beaucoup.
  • NoobieNoobie Membre
    08:15 modifié
    On est en route et il y a des petites averse de temps en temps lol. Mais ça ne nous démotive pas
  • 08:15 modifié
    Nous sommes au parc de sceaux mais on ne sais pas où vous trouver !
  • MoustacheMoustache Membre
    08:15 modifié
    Bonjour
    j habite magny les hameaux donc pas très loin de massy si vous souhaitez que nos bouledogues se rencontrent pour une ballade
    Moustache a 6mois
    A bientôt
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    février 2014 modifié
    Les photos de la rencontre au Parc de Sceaux du 15 févier 2014 sont sur photos et vidéos :
    post1060574.html#p1060574
    _____________________________________________________________________________________________________________
    Bonjour
    j habite magny les hameaux donc pas très loin de massy si vous souhaitez que nos bouledogues se rencontrent pour une ballade
    Moustache a 6mois
    A bientôt
    Moustache pourquoi pas il faudra voir avec les autres pour fixer et organiser une autre rencontre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Vous avez fini par réussir à vous retrouver ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Oupsss j'avais pas vu le lien des photos :oops:
  • LéonLéon Membre
    08:15 modifié
    Bonjour j'habite massy egalement et jai un boubou de 3mois et demi a la maison il est tres sociable et a envie de se faire des copains :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:15 modifié
    Léon a écrit:
    Bonjour j'habite massy egalement et jai un boubou de 3mois et demi a la maison il est tres sociable et a envie de se faire des copains :)

    bonjour, il y a une grande rencontre de prévu samedi prochain à Rambouillet (78), tu as le lien du post dans ma signature ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Léon a écrit:
    Bonjour j'habite massy egalement et jai un boubou de 3mois et demi a la maison il est tres sociable et a envie de se faire des copains :)


    Bonjour Léon, Amandine et Yoann,

    Il y a une rencontre à Rambouillet le 14 juin, si vous voulez venir vous serez les bienvenues :wink: ici : bouledo-exceptionnelle-a-rambouillet-78-14-juin-2014-t46438.html :arrow:
  • ValérianeValériane Membre
    08:15 modifié
    Bonjour, Tu es d'ou à massy? Moi je suis dans le quartier atlantis.
  • LéonLéon Membre
    08:15 modifié
    Je suis pas loin du lycee de vilgenis
  • LéonLéon Membre
    08:15 modifié
    J'aurai beaucoup aimé venir a la rencontre de rambouillet mais malheureusement je travaille. Une prochaine fois avec grand plaisir
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Léon a écrit:
    J'aurai beaucoup aimé venir a la rencontre de rambouillet mais malheureusement je travaille. Une prochaine fois avec grand plaisir
    Une prochaine fois alors Ok :wink: :arrow:
  • Gaston_notsaGGaston_notsaG Membre
    08:15 modifié
    Bonjour tout le monde,
    Je suis d'Essonne (Draveil) et très motivee pour rencontrer d'autres boules dans le coin. Mon cher Gaston 2 ans aussi, adore jouer avec les autres chiens bien qu'il soit un peu brusque parfois.

    Qui est dans le coin et motivé pour une balade?
    La forêt de senart est géniale pour cela ou bien le port aux cerises.

    A bientôt, Lucille et Gaston.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Le port aux cerises, je connais bien j'y allais me balader il y a quelques années, j'ai habité Juvisy :wink:

    Pour l'instant pas possible ma petite vieille ne voudra pas sortir (11ans), il fait trop froid, mais pourquoi pas aux beaux jours... Enfin toujours pareil, il faudra que je trouve quelqu"un pour m'y conduire ! Au mois de Juin, tu as la grande rencontre à rambouillet (78) ce n'est pas très loin :wink: :arrow:
  • GULLIVERGULLIVER Membre
    08:15 modifié
    Bonjour
    Gulliver cherche des copains et copines pour ballade, nous sommes à Gif sur Yvette
    A bientot
  • 08:15 modifié
    Coucou Gulliver tu etait à rambouillet samedi?
    Sinon il y a le parc de sceaux oú des rencontres sont parfois organisées
    A Vincennes aussi .
  • GULLIVERGULLIVER Membre
    08:15 modifié
    Oui nous étions à Rambouillet (collier bleu à clous), qui organise des rencontres à Sceaux ?
  • 08:15 modifié
    Ah oui je me souviens de Gulliver!!!! :lol: Tyson avait été impressionné par lui :D (bon c'est un peureux mais faut pas lui dire il veut faire croire qu'il est agressif)
    Regarde sur Facebook pour sceaux et pour Vincennes je crois que c'est tous les dimanches mais je ne sais pas à quelle heure .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.