Présentation de Laka

Laka27Laka27 Membre
septembre 2016 modifié dans Présentation
Bonjours à tous !
Après plusieurs visite sur le forum nous décidons de passer le pas de nous présenter et de vous présenter notre petite chienne Laka !
Nous sommes Tiffanie et Jordan nous vivons dans le 27 en Haute Normandie et portons un amour immenses aux Boulboul ! :love:
Et moi Laka née le 01/11/2015, j'ai rencontré mes parent le 03/01/2016 en leurs fessant les yeux doux je savait qu'ils aller craquer..

748532image.jpg
j'ai ensuite rejoint ma nouvelle maison le 10/01/2016, on m'a présenté mes grands-parents et mon tonton Gawan bouledogues français de cinq ans.
Je vis Un parfait amour avec mes parents qui sont complètement gaga de moi
389216image.jpg
Aujourd'hui j'ai 11 mois j'écoute très bien mes parents et je suis devenu propre ( parfois je fais pipi dans le lit quand mes parents me laisse toute seule... :oops: )
Mon tonton Gawan m'apprend plein de bonnes choses mais mes parents ne sont pas du même avis.. :x
312519image.jpg
Je dois vous laisser car mon bol de croquettes m'attend, je vous dis à très bientôt et vous fait de grosses léchouilles et des bisous de mes parents :bisou2:
715390image.jpg

Réponses

  • bouboulle92bouboulle92 Membre
    22:25 modifié
    :bienvenue:

    Laka tu es toute jolie :love:
  • Laka27Laka27 Membre
    22:25 modifié
    bouboulle92 a écrit:
    :bienvenue:

    Laka tu es toute jolie :love:

    Merci beaucoup bouboulle92 :smilie_herz:
  • 22:25 modifié
    bienvenue à vous deux et à laka qui bien jolie
    j'adore ta présentation :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:25 modifié
    La bienvenue à toi Laka et à tes maîtres ! Dans tous les cas tu fais très sage sur les photos et tu es très jolie en plus !
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:25 modifié
    Bienvenue sur le forum. Laka est belle et pareil pour le Tonton. :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:25 modifié
    Bienvenue à vous sur le forum!
  • OttoOtto Membre
    22:25 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    Tu as une vraie bouille à papouilles :love: ton tonton aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup son masque :arrow:
    Tes parents ont bien fait de franchir le pas de l'inscription ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    22:25 modifié
    Bienvenue jolie Laka !! :P
    Et bienvenue à tes maîtres et à ton tonton :arrow:
  • 22:25 modifié
    :P Bienvenue Laïka toute mimie! :love: Et bienvenue Jordan et Typhanie :lol:
    Ca doit être chouette d'avoir un tonton Gawan pour te montrer plein de trucs sympas à essayer :lol: Un lever de patte sur une plante? :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:25 modifié
    La bienvenue à vous , et à Laka si jolie boulette et Gawan qui n est pas en reste
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    22:25 modifié
    Bonjour bienvenue Laka ainsi qu'à tes parents. Quelle jolie Boulette !!
  • Laka27Laka27 Membre
    22:25 modifié
    Merci à tous pour votre accueil !
  • 22:25 modifié
    Bienvenue à vous 3. Tu est toute mignonne Laka et ton tonton aussi ;) :love:
  • OliviaOlivia Membre
    22:25 modifié
    Tu es très jolie Laka et c'est chouette d'avoir un tonton ( qui est très beau ) pour t'apprendre pleins de trucs ...même si les parents sont pas toujours contents :D Les parents ça râlent souvent :!:
  • Hitch32Hitch32 Membre
    22:25 modifié
    bienvenue.gif

    Elle est vrai toute mignonne Laka, :love:
    bienvenue à vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.