nouvelles des ligaments croisés de Kanelle

KanelleKanelle Membre
septembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Petit bilan véto / Les ligaments vont mieux, on n'est plus dans la perspective d'une opération. Par contre ils restent fragilisés, une rupture n'est pas impossible. Par contre les rotules déconnent dans les deux jambes. Elle a reçu un traitement à prendre régulièrement pour éviter l'arthrose. Bon c'est moins pire, c'est toujoursça

Réponses

  • OttoOtto Membre
    01:48 modifié
    Oui, c'est tjs ça si pas d'opération!
    Je croise les doigts pour la suite, papouilles à elle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:48 modifié
    Il t'as dit quoi le vétérinaire, repos un certain temps ? Car les ligaments en principe il faut du repos.
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:48 modifié
    Tant mieux si l'opération n'est pas nécessaire. De la surveillance et du calme :arrow:
  • KanelleKanelle Membre
    01:48 modifié
    Vodka a écrit:
    Il t'as dit quoi le vétérinaire, repos un certain temps ? Car les ligaments en principe il faut du repos.

    On a déjà fait: un mois de repos, je la portais dès que je pouvais, pas de promenade, pipi dans jardin, je lui ai même fait des compresses d'argile et donnée de l'homéopathie
  • Léon67Léon67 Membre
    01:48 modifié
    Ah ben super si pas d'opération !! Va falloir faire attention encore quelques temps :wink:
    Bisous à Kanelle :arrow:
  • 01:48 modifié
    l'argile fait pas mal de miracles aussi. Contente que ça ne se soit pas aggravé, même si c'est toujours limite. Pas de folie ma belle, on se ménage! Caresses à Kanelle :arrow:
  • 01:48 modifié
    Contente que sa soit arranger. Sa reste quand même limite donc attention ma belle pas trop de folie :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:48 modifié
    Zen ma belle Cannelle , bientôt ce sera plus qu un mauvais souvenir . Pleins de bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.