question pratique

boulicoxboulicox Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir a tous et toute ,
voila une question pratique et savoir comment vous faite .
Je viens d'acheter une nouvelle voiture , mais petite ( mini ) et je voudrais la garder en bonne état intérieur car elle est assez récente , comment fait vous pour protéger l’intérieur de vos voitures , car j'ai acheter une protection mais le soucis c'est que sa ne monte pas coté porte donc je vous laisse imaginer les chiens et leur griffe ......
j'ai bien pensé a une cage mais dans ma petite voiture pour 3 chien j'ai peur que sa ne passe pas ......
De ne pas pouvoir les emmener en foret m 'embête réellement.
merci pour votre aide.

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.