Nouvelle venue : Milka

octobre 2016 modifié dans Présentation
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Amandine, j'ai 28 ans et je vis dans le Sud de la France avec mon compagnon. C'était son rêve d'adopter un petit bouledogue français. Son rêve s'est réalisé ! Après s'être informé sur cette race et sur tout ce qu'il fallait pour l'accueillir.
Petite Milka a rejoint notre famille hier. Elle est née le 12 Juillet 2016, nous l'avons adopté chez des particuliers, elle a été habituée aux autres chiens, aux chats et aux enfants.
Elle n'a pas du tout été perturbé par son changement de maison et nous a de suite adopté.
Mademoiselle n'est pas fille unique, elle tient compagnie à notre chat Looping 1 an et demi, un british shorthair et Tagada, un chinchilla de bientôt 8 ans.

Je m'inscris sur ce forum pour avoir le plus d'informations possibles pour rendre notre pepette heureuse.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et à bientôt !

5312441462789612017732598796511561391580n.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    11:20 modifié
    Bienvenue parmi nous ! ;)
    Roh, la bonne bouille :love:
    C'est bien qu'elle ait des copains ;)
    J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ! N'hésite pas à poser des questions, partager des moments avec nous et quelques photos, on adore les photos :lol:
    Et, ça se passe bien la cohabitation avec le chat et le chinchilla ?
  • 11:20 modifié
    Bienvenue à vous !
    Roh elle est trop mignonne cette pepette :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:20 modifié
    Bienvenue. Milka est trop mignonne.
  • 11:20 modifié
    Merci pour l'accueil et merci pour elle !

    La cohabitation chat/chinchilla se passe bien. Au départ le chat était très intrigué par le chichi, maintenant il s'en moque un peu. Le chinchilla lui aurait plus tendance à être agressif vis-à-vis du chat. Quand je le sors de sa cage, je le sors tout seul.
  • Léon67Léon67 Membre
    11:20 modifié
    Qu'elle est mimi cette petite boulette :arrow:
    Bienvenue sur le fofo ! J'espère que tu trouveras toutes les infos que tu cherches :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:20 modifié
    bienvenue à toi et à Milka... :arrow: :arrow:

    sur le forum, il y a pleins de choses, mais tu vas vite d rendre compte que nous aimons beaucoup les photos, il ya d'ailleurs régulièrement des concours photos, et pleins de conseils!
    tu verras on est bien ici!...
  • boulicoxboulicox Membre
    11:20 modifié
    bjr et bienvenue a toute cette belle famille
  • 11:20 modifié
    bienvenue à vous ,ta milka est bien jolie
    tu vas trouver tout les renseignements que tu veux et si c'est pas le cas demande :wink:
  • 11:20 modifié
    :P Bienvenue Amandine et belle petite Milka! :love:
  • 11:20 modifié
    Merci à tous pour votre accueil ! Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder sur le forum mais j'ai déjà repéré les concours photos ! J'adore faire des photos donc vous serez servis !
  • 11:20 modifié
    De nouvelles photos de la miss :

    img_4012.jpg

    img_4010.jpg

    img_4011.jpg

    img_4013.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    11:20 modifié
    Oh mais qu'elle est craquante cte ptite bouille :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:20 modifié
    Roh elle est vraiment trop mignonne :love:
  • 11:20 modifié
    Hi hi merci pour elle, on est fou de sa bouille ! Et elle est super expressive !
  • 11:20 modifié
    :love: rho la petite bouille toute mimie! :arrow:
  • 11:20 modifié
    Merci pour elle !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.