Golja

GoljaGolja Membre
octobre 2016 modifié dans Présentation
bonjour!
jabba la grande,2 ans et demi,et Gollum le bébé de 3 mois passé
512012IMG20161008184238596.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:02 modifié
    Bienvenue. Jabba c'est un bouledogue américain ? Sont trop mignons et j'adore les prénoms.
  • GoljaGolja Membre
    21:02 modifié
    :-) merci oui c est une bouledogue américain!
  • GoljaGolja Membre
    21:02 modifié
    euh.... je me suis trompée de smiley!,c était un sourire à la base...
  • Léon67Léon67 Membre
    21:02 modifié
    Ils sont magnifiques :arrow: :arrow:
  • GoljaGolja Membre
    21:02 modifié
    merci pour eux Léon 67!
  • 21:02 modifié
    Bienvenue
    Ils sont magnifiques
    Tu es de quelle région?
  • 21:02 modifié
    ils sont trop beau tout les deux ! ton boul'am est superbe
  • henriettehenriette Membre
    21:02 modifié
    superbe tout les deux :arrow: :arrow:
  • 21:02 modifié
    Bienvenue , ils sont magnifiques ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:02 modifié
    Superbes les loulous ! Ils s'entendent comment tous les deux ? Gollum fait pas trop tourner en bourrique Jabba ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:02 modifié
    Trop beaux !! La bienvenue
  • GoljaGolja Membre
    21:02 modifié
    Bienvenue
    Ils sont magnifiques
    Tu es de quelle région?
    merci pour eux Christelle et Tyson :wink: j habite en Charente prés d angouleme
  • GoljaGolja Membre
    21:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Superbes les loulous ! Ils s'entendent comment tous les deux ? Gollum fait pas trop tourner en bourrique Jabba ?
    :D sur ce plan ils se valent!Jabba est assez bourrine quand elle fait sa fofolle et se met à courrir dans tous les sens,Gollum se calle entre mes pieds,par contre à la maison,quand il fait 15 fois le tour du canapé à fond les manettes,elle n arrive pas à passer ni meme l attraper c est trop drole,le stock de jouets doit etre renouvelé souvent avec eux! :D ,oui ils s entendent vraiment bien,Jabba a un instinct maternel trés prononcé,c est une super maman copine,elle lui apprend plein de choses,la propreté,les jeux,elle qui n est pas trés sociable avec les autres chiens,elle a trouvé en gollum tout ce qui lui manquait,vie de chiens! :D
  • GoljaGolja Membre
    21:02 modifié
    merci pour votre super acceuil
  • 21:02 modifié
    Bienvenue sur le forum, ils sont trop beaux!
  • 21:02 modifié
    :P Bienvenue Amandine, Gollum et Jabba :lol: Ca doit être animé à la maison quand c est le quart d'heure de folie :wink: J'espère que la santé de Gollum va vite s'améliorer.
  • 21:02 modifié
    Golja a écrit:
    Bienvenue
    Ils sont magnifiques
    Tu es de quelle région?
    merci pour eux Christelle et Tyson :wink: j habite en Charente prés d angouleme


    Je suis également pas loin d'Angouleme ;)
  • OttoOtto Membre
    21:02 modifié
    Oh je n'avais pas vu ce post ! :oops:
    Bienvenue parmi nous !! Trop chou tes loulous :love:
    C'est la fiesta à la maison alors ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.