Vos films préférés

IvanohéIvanohé Membre
octobre 2016 modifié dans Le bar
Il y a déjà un post consacré aux livres que l'on a lus et aimés. Je propose la même chose avec les films. Perso j'aime les films fantastiques, horreur, thriller mais pas trop le gore. Parmi mes incontournables : Alien 1, Terminator 1 et 2, The Ring, The Descent, Conjuring 1, Amythiville, l'Exorciste difficile de nos jours de trouver de bons films du genre. Et vous ? Vous pouvez aussi conseiller sur des films sortis récemment et que vous avez vus.

Réponses

  • OttoOtto Membre
    08:41 modifié
    J'aime tout pleins de film de différents genres ;)
    Un que j'aime beaucoup : La ligne verte (je pleure toujours en le regardant) !
    Oh ou Grease ! J'adoooore ! Avec la Fièvre du Samedi Soir ;) Ensemble c'est tout, j'aime beaucoup aussi !
    J'aime beaucoup les films de Zombis mais c'est difficile d'en trouver des biens (par contre, en série, j'adore The Walking Dead)

    Dans les films que tu as cité, j'aime bien The Ring ! (Je pensais avoir vu The Descent, Conjuring, Amythiville et l'Exorciste, mais finalement quand j'ai regardé les BA bah ça me disait rien ^^)
  • Léon67Léon67 Membre
    08:41 modifié
    Ohlala les filles ! Tous les films que vous avez cité je suis totalement incapable de les regarder ou alors je passe 2 mois à faire des cauchemards et à avoir un sommeil horrible avec réveil en plein milieu de la nuit, crise d'angoisse et cie (et je vous promets que j'exagère pas !)
    Moi j'adore les films du style le Seigneur des anneaux ou Harry Potter (je suis une grande fan) !
    Sinon j'aime bien les comédies française (j'ai adore Guillaume et les garçons à table), par contre je supporte pas les comédies grasses et lourdingues...
    Et mon plaisir coupable c'est Bridget Jones... il me fait toujours marrer ce film :mrgreen:
  • NagoyaNagoya Membre
    08:41 modifié
    Y'en a tellement.... le seul que j'ai regardé + de 50 fois c'est le Jour d'après :lol:
  • 08:41 modifié
    La ligne verte j'adore aussi !!

    La vie est belle

    Sinon comme Marie conjuring ,annabelle ,paranormal activity ,....
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:41 modifié
    La ligne verte j'adore aussi !!

    La vie est belle

    Sinon comme Marie conjuring ,annabelle ,paranormal activity ,....

    Annabelle je connais pas, je regarderai à la vidéothèque si ils l'ont. Paranormal activity j'ai pas trop aimé.

    The Descent je l'ai vu par hasard et je le trouve excellent, à regarder si vous êtes pas claustrophobes et il fait vraiment peur.
  • 08:41 modifié
    je ne vais plus au ciné parce que le son dolby surround stéréo à fond je ne supporte plus ( c'est pas bon de vieillir :? ) mais on regarde souvent des films à la télé + qui sortent peu de temps après leur passage en salle. Mais j'oublie à chaque fois les noms, :!: Sinon je suis une inconditionnelle des films ( et les chansons ) de Sinatra :, j' en ai une grande partie en dvd oops: Et dans l' horreur suggérée( claustro s'abstenir ou au contraire comme électrochoc) j'adore Cube 1-Cube2 et Cube 0 :mrgreen:
  • 08:41 modifié
    Marie tu as vu catacombes?
    Sinister aussi est pas mal
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:41 modifié
    Coralie je suis comme toi , impossible de regarder un film qui d'horreur. J'aime beaucoup Harry Potter, mais déjà dans les derniers y'a des scènes qui me font trop peur :D
    Je suis plus comédie, comédie romantique.
    Le père noël est une ordure, les bronzés, les sous-doués passent le bac, pretty woman, valentine's day , love actually ; ça se sont mes classiques.
    Je n'aime pas quand ça me fait peur et quand ça me rend triste :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:41 modifié
    Aaaaah je me sens moins seule :mrgreen: :mrgreen:
    J'étais en train de me demander s'il n'y avait que moi qui étais trop trouillarde pour pas pouvoir regarder de film d'horreur :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:41 modifié
    Christelle non je ne connais pas.

    Sinatra j'aime bien comme chanteur, je ne connais pas en tant qu'acteur.

    Les comédies romantiques j'aime pas :D Mais les Bronzés je peux regarder des centaines de fois.
  • 08:41 modifié
    Tout comme christelle et Marie, anabelle , paranormal , catacombes et j'en passe je suis une adepte des films d'horreur !
    Marie tu devrais tu devrais regarder catacombes ;)
  • 08:41 modifié
    Du coup après avoir vu le film j'ai ete visiter les catacombes dans le 14eme :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:41 modifié
    Du coup après avoir vu le film j'ai ete visiter les catacombes dans le 14eme :lol:

    Les catacombes j'ai visité, c'est long le parcours. J'aurai aimé piqué un crâne pour le ramener mais c'est hyper surveillé vu qu'il y a déjà eu des vols :D
  • 08:41 modifié
    Pas moi :D
  • 08:41 modifié
    :D :D

    Et en plus ils sont tellement bien alignés si tué pique un Ca se voit tout de suite
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:41 modifié
    :D :D

    Et en plus ils sont tellement bien alignés si tué pique un Ca se voit tout de suite

    c'est clair tout s'écroule. :D
  • boulicoxboulicox Membre
    08:41 modifié
    alors moi mes films préfére sont bridget jones , sex and the city , flashdance , tout dans la romance lol
    aprés j'aime aussi le transporteur , taken , grand torino et on million dollar baby en gros les films de clint eastwood , les rocky et je doit en oublier ..... :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:41 modifié
    Clint Eastwood j'adore en tant qu'acteur et réalisateur, d'ailleurs moi qui aime pas la romance exception pour Sur la route de Madison (super film).
  • 08:41 modifié
    la liste est si longue ,j'aime un peu tout les genres ,un de mes préférés hatchi (j'ai trop pleuré) ,si non love actually ,flash dance, les clint eastwood
    pas mal de séries aussi enfin ! aussi nos étoiles contraires ,PSI love you ...ect
  • Léon67Léon67 Membre
    08:41 modifié
    Les films de Clint Eastwood j'ai bien aimé aussi, j'aime bien aussi les comédies romantiques mais je suis ultra difficile, faut que ce soit marrant et pas trop gnangnan :D

    Par contre je suis une graaaaande fan des téléfilms de noël... vous savez les téléfilms complètement cucul la praline qui passent en général en milieu d'après-midi (aux heures ou pas grand monde regarde la télé) ??!!
    Bah moi en période de noël je peux m'en faire 2/jour :oops: :oops:
    Mais par contre ce n'est vraiment QUE pendant la période de noël (heureusement j'ai envie de dire) !!
    Je me fais en général du thé, ou un bon café, des petits gâteaux (souvent à la cannelle) une couverture et hop je suis parée !!! Hannn rien que d'y penser j'ai hâte que la saison recommence :mrgreen: :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:41 modifié
    Ah non les téléfilms je peux pas même sous anesthésie :D j'aime bien certaines série comme X-files, New york unité spéciale, les Tudors j'ai les dvd et peux me les repasser plusieurs fois. J'aime aussi Scarface, L.A Confidential, les James Bonds etc... En fait je suis un mec.

    Sinon ici on aime bien se faire un Confession Intime ou Super Nanny de temps en temps et là on critique à mort, c'est comique pour nous.
  • Léon67Léon67 Membre
    08:41 modifié
    Ah James Bond j'adore aussi !!!

    Bon après je précise hein, les téléfilms c'est vraiment QUE pendant les fêtes !! Hannn maintenant vous allez me prendre pour une nunuche :oops: :lol:
    Je sais pas pourquoi pendant les fêtes je retombe en enfance :D
    Je peux passer plusieurs fois dans la semaine au marché de noël juste pour aller voir les lumières et les petits chalets avec les décos de noël :mrgreen:

    Sinon séries j'ai du mal... en fait j'accroche bien à une série et puis j'ai toujours du mal à suivre le fil au long des saisons :|

    Ah oui confessions intimes on regarde aussi parfois et on rigole, le truc du grand frère aussi ça fait beaucoup marrer mon compagnon. Disons qu'il a eu une adolescence "tumultueuse" et ça le fait bien rigoler à chaque fois qu'en moins d'1 semaine les gamins redeviennent gentils et tout sages !

    Super nany je regarde pas, ça me fait peur en fait... j'ai pas encore d'enfant et ne pas réussir à éduquer correctement mon futur enfant est une véritable source d'angoisse pour moi, alors j'évite ce genre d'émission :D
  • 08:41 modifié
    je te rassure coralie ,moi aussi j’adore ces films de noël cucul la praline :mrgreen: tu n'es pas seule :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:41 modifié
    je te rassure coralie ,moi aussi j’adore ces films de noël cucul la praline :mrgreen: tu n'es pas seule :oops:

    Sissi impératrice, Mais où est donc passé le Père Noël, :D
  • 08:41 modifié
    J'aime bien aussi les téléfilm de Noël :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:41 modifié
    Ivanohé a écrit:
    je te rassure coralie ,moi aussi j’adore ces films de noël cucul la praline :mrgreen: tu n'es pas seule :oops:

    Sissi impératrice, Mais où est donc passé le Père Noël, :D

    Ah naaaaaaannnnnn Sisi l'Imperatrice c'est encore trop classe !!
    Moi c'est genre : une baby sitter pour Noël, le grand classique papa célibataire qui se retrouve avec son ou ses gamins sur les bras pour Noël (alors qu'en plus il déteste Noël) mais qui peut pas s'en occuper parce qu'il bosse beauuuucoup trop et qui prend une jolie baby sitter qui adooooore les fêtes de Noël (et même dans certains téléfilm elle est de la famille du père Noël) et qui va lui redonner goût aux traditions de Noël. Ils vécurent heureux et urgent beaucoup d'enfants :D
  • 08:41 modifié
    J'ai les DVD des Sissi hi hi ! J'aime bien les regarder de temps en temps.

    Difficile de dire quel est mon film préféré, mais le coup de cœur du moment c'est Gatsby le magnifique.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.