Manteau nécessaire ??

2»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    13:59 modifié
    :D :D :D La démarche Robocop c 'est pour le début, t'inquiète.
    :D c'est exactement ça !!!
    Bon je ne désespère pas alors, on verra quand il fera bien froid :wink:
  • 13:59 modifié
    Roh Léon il te va pourtant bien se petit pull :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:59 modifié
    Tu es très beau dans ce petit pull Léon !!!
    Ne t'inquiètes pas , il va s'habituer surtout lorsqu'il va comprendre son utilité :lol:
    Vanille n'aimait pas le t-shirt non plus au début maintenant elle le porte tous les jours.
  • Léon67Léon67 Membre
    13:59 modifié
    Je ne savais pas que c'était "normal" sa démarche toute raide, du coup j'avoue que je n'ai pas insisté !
    En même temps en ce moment les températures se sont radoucies donc il ne craint pas trop le froid.
    Je retenterais ma chance plus tard dans la saison, avec un peu de chance ça fera comme avec les marches pour le canapé :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:59 modifié
    Léon67 a écrit:
    Je ne savais pas que c'était "normal" sa démarche toute raide, du coup j'avoue que je n'ai pas insisté !

    Mets lui une chaussette à la patte et tu verras il marchera sur 3 pattes :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:59 modifié
    A force de persévérance, il va l'adopter le petit pull et encore plus lorsqu'il fera bien froid ! Très bau avec son petit pull, il va pas avoir froid au zizi ? :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:59 modifié
    Vodka a écrit:
    A force de persévérance, il va l'adopter le petit pull et encore plus lorsqu'il fera bien froid ! Très bau avec son petit pull, il va pas avoir froid au zizi ? :mrgreen:

    :D :D nan nan c'est un endroit où il a rarement froid ce petit coquin :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.