1er cours chez les grands

2»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    12:20 modifié
    :D :D :D Faudrait essayer avec une autre personne pour voir si ça fonctionne pareil ;)
    Mais c 'est bien que vous repreniez l 'entrainement , bravo

    Ah oui j'y avais pas pensé c'est une bonne idée, même si mon amour propre risque d'en prendre un coup :D
    Bah on s'en rendu compte que ça lui faisait du bien quand même de "travailler" un peu :lol: et puis comme on ne peut plus aller au parc il peut quand même un peu jouer avec des copains :mrgreen:
  • 12:20 modifié
    je crois que quand on a un boubou on n'a plus d'amour propre :D :D :D :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:20 modifié
    :D :D :D oui ça c'est pas faux !!!
    Me suis encore fait la réflexion cette après-midi quand je courrais après Léon parce que monsieur a encore eu la merveilleuse idée de manger du caca de sdf :!: :!:
    Je connais tous les coins aux alentours où ils vont faire caca maintenant... ultra glam !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    12:20 modifié
    Ah oui je précise... me suis rendue compte que c'était du caca seulement après avoir essayé de lui enlever de la gueule...
  • 12:20 modifié
    :D :D :D :!: décidément , moi qui faisais attention à pas marcher dans les crottes de chiens je n aurais pas pensé à d'autres :oops:
  • MezhaMezha Membre
    12:20 modifié
    Où prends-tu tes cours si ce n'est pas indiscret?

    J'ai fais l'école du chiot aujourd'hui mais je trouve qu'il n'y a pas assez de temps de jeu. On a fait beaucoup d'exercices et les autres chiots étaient des bergers allemands, berger blanc suisse, golden... alors bon quand ils jouaient entre eux, ma pauvre boulette se faisait rouler dessus à chaque passage >.<
  • Léon67Léon67 Membre
    12:20 modifié
    @ Vaal : en fait on fait les balades le long des quais et il y a plein de ponts sous lesquels pas mal de "punks" squattent en journées et de sdf qui dorment la nuit... du coup faut bien qu'ils se trouvent des coins... bah Léon les trouvent souvent :!:

    @ Mylène : mon club c'est le club canin de Bischheim. Et l'école des chiots c'était top, ils jouaient au moins une 20aine de minutes par contre ils étaient séparés, il y avait les petits et les grands (bergers allemands etc...) début Léon jouait avec les petits chiens mais vers la fin il faisait trop le caïd du coup elle le mettait avec les grands en surveillant bien pour pas qu'ils lui fassent mal :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.