Bon Anniversaire Christelle (Joke)

IvanohéIvanohé Membre
octobre 2016 modifié dans Le bar
En cette journée pluvieuse à Nantes, Bon Anniversaire quand même :birthday: :partyguy: j'espère que Joke va bien.

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    11:16 modifié
    Merci c est gentil!!
    On est en amoureux à saint malo ou il fait un temps pourri aussi
    Les enfants et jojo sont gardés par papi et mamie.
    jojo récupère super bien, faut vraiment que je vous mette des photos! Enfin il a réussi à nous faire un ulcère de la cornée alors qu' il sort en laisse!!!Vero d urgence vendredi, pfff je vous jure
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:16 modifié
    :birthday: :birthday: :bisou2: :bisou2: Peu importe le temps , c est ta journée je te souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout un très bon retablissement à Joke pleins de bisous
  • octobre 2016 modifié
    Joyeux anniversaire ! J'espere que tu as bien profité de ton week end en amoureux. St malo c'est sympa même quand il fait mauvais. Et bon retablissement a joke!
  • OttoOtto Membre
    11:16 modifié
    Bon anniversaire !!!
    Dommage pour le temps, mais une journée en amoureux c'est toujours sympa :love:
    Bonne soirée maintenant :arrow:

    Décidément pour Joke.. papouilles à lui ;)
  • 11:16 modifié
    [defil]:birthday: Bon anniversaire Christelle! :partyguy: :bouquet2:[/defil]
    C 'est vraiment beau St Malo! Et tu as dû avoir une petite éclaircie dans la journée je pense :lol:

    C est mieux que Joke soit resté chez la mamie, crotte pour l'ulcère :oops: Caresses à lui à ton retour aussi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:16 modifié
    Un très joyeux anniversaire Christelle, malgré la pluie, j'espère que tu as passé une belle journée :wink:

    Des bibis et caresses à Joke pour qu'il se rétablisse vite :wink: :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    11:16 modifié
    C est 3 jours en amoureux tant qu'à faire! Hier temps superbe et demain ca devrait aller
    Joke n est pas chez mamie et papi mais gardé à domicile avec ses petits maitres par papi et mamie,le top quoi (vive les grands parents en retraite!!)
    Ce soir resto de fruits de mer pour mon anniv. Il est mignon mon mari parce que c est pas son truc préféré les fruits de mer
  • JOKEJOKE Membre
    11:16 modifié
    Et encore merci tout le monde c est super gentil! Ça remonte le moral des messages sympas,parce qu entre les soucis de joke, et moi malade depuis 10 jours (grosse tracheite,extinction de voix...), dur dur
    La être en WE ça fait grand bien
  • Léon67Léon67 Membre
    11:16 modifié
    Joyeux anniversaire :partyguy:
    La chance une journée à la mer :mrgreen: :mrgreen:
    Bah décidément Joke !! Allez faut arrêter maintenant !!
  • 11:16 modifié
    Joyeux anniversaire, :birthday:
    Desolé du ptit retard .
    Rétablie toi bien , pleins de gros bibis , et des caresses à Joke :arrow:
  • 11:16 modifié
    :arrow: Bon anniversaire
    J'adore saint Malo !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.