Help comment faire pour quel....

ÉmaÉma Membre
octobre 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous :P

Comment faire pour quel avance ??
Impossible de la faire faire un pas !
Elle a eu 3 mois le 18 octobre, on veux la sortir et cela depuis 15 jours environ et impossible la miss ne bouge pas d'un poil :? Et reste coller au sol on a beau faire les débiles les bout de fromage quel rafolle rien rien de rien elle bouge pas :cry: :cry:
Comment faire ?? :!:

Réponses

  • 17:10 modifié
    alors là ,il faut de la patience et des trésors d'imagination car ce sont des têtes de mules et puis dehors c'est le monde et c'est pas simple quand on est petit ,boston faisait pareil et avec du temps ,il s'est habitué ,courage
    essaye le jouet ,les gateaux ... enfin tout ce qu'elle aime
  • 17:10 modifié
    Je te souhaite beaucoup de courage. Essaie avec des jouet peut être :?: quelque chose qu'elle aime particuellement plus que d'habitude.. et en la prenant dans vos bras petit peut part petit peut , et en suite la poser et voir comment elle réagis. . Courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:10 modifié
    Il faut la faire aussi marcher en laisse dans la maison, ça lui permettra de moins être dans le stress :wink: :arrow:
  • 17:10 modifié
    Mettez lui le collier 10/15 min avant de la sortir
    Essayez aussi de la ramener dans un endroit inconnu.
    Tyson me faisait Ca aussi .il avait compris OÚ etait la maison et ne voulait pas avancer!!!!
    Courage et patience ...
  • OttoOtto Membre
    17:10 modifié
    Commme dit Val, il faut l'habituer au collier et à la laisse à la maison ;)
    Et pis faut trouver le truc qu'elle adore (une friandise ou un jeu, peu importe) et donc ce qui la motivera davantage à avancer ;) Courage !
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    :D :D
    Ça me rappelle des souvenirs !!
    Nous on le portait jusqu'à une petite place un peu plus loin de la maison et on le posait au sol et ensuite bah fallait bien qu'il rentre :D
    Essaye en le portant vers un endroit où il ne voit plus la maison :wink:
    Et sinon beaucoup de patience, des friandises, des câlins de joujoux :mrgreen:
  • ÉmaÉma Membre
    17:10 modifié
    Bonjour :P

    Merci à toutes pour vos réponses :best2:

    Mais le soucie c'est que avant de la sortir Je l'avait déjà habitué au collier et laisse et bien sûr à la maison et notre jardin la miss avance sans problème :)

    Le problème c'est des qu'on franchit le côté extérieur de la maison :(
    Là fromage knaki quel adore aussi même les jouets rien à .....au mieux elle reste assises au pire elle ce couche carrément :!:
    La porter pas de problème Je la porte loin de la maison du moment où je la pause c'est reparti :sm12: :sm12:

    Je deviens chèvre :?
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    Est-ce que c'est bruyant ? Fréquenté ? Peut-être qu'elle ne se sent pas en sécurité à l'extérieur :?: :?:
  • ÉmaÉma Membre
    17:10 modifié
    Bonjour :P

    Non pas trop fréquenter on habite en zone pavillonnaires on croises quelques âmes :sifle: et quelques voitures mais sans plus ....là zhome a été faire une balade au bois avec elle et fiston j'attend les retours avec impatience :sm12:

    Ce matin véto pour dernier vaccins résulta un souffle au cœur ! J'ai été rassuré avec Roger le boubou :best2:
    C'est sûrement juste juvénile :?
  • 17:10 modifié
    Pour le collier c est déjà une bonne chose! souvent un knacki ça motive! :D
    Le souffle au cœur c est le véto qui t a dit que c'était juvénile? c 'est quand même à surveiller voir comment ça évolue... caresses à ta puce :arrow:
  • ÉmaÉma Membre
    17:10 modifié
    Bon dès News :best2:

    Après quelques balades au bois la miss c'est décoincer :best2: :best2:
    Au bois sans laisse elle ce promène dans tout les sens et des qu'on l'appelle "àu pied" elle viens directe et elle reste toujours dans le coin une merveille...pour la laisse dans la rue plus de problème elle ne tire même pas et reste toujours coller à moi :best2:
    Voila donc plus de soucis du côté promenade maintenant reste à régler le problème du pipi et caca :!:
  • ÉmaÉma Membre
    17:10 modifié
    Pour le souffle au cœur diagnostic du véto à voir à ces 6 mois si c'est juste un souffle du cœur juvénile au plus :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.