Vos boubou sont il frileux

LéonidLéonid Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,je me demande si vos boubous sont frileux ou aime la chaleur ,car ici des qu'on allume la cheminée ou le chauffage d'appoint léonid est assis devant,est notre lili n'aimait pas le froid elle était plutôt couverture jamais elle restée devant le chauffage comme lui
[img-rotate=90]http://img4.hostingpics.net/pics/409911IMG0237.jpg[/img-rotate]











[img-rotate=90]http://img4.hostingpics.net/pics/247592IMG0885.jpg[/img-rotate]

Réponses

  • 07:10 modifié
    J'en ai un pareil, ( Ganaï), c 'est clair qu'il est frileux! il se colle contre le radiateur et si c 'est pas allumé il me regarde l'air dépité.. :!: et dès qu'il y a un tapis ou un coussin au sol il se pose direct dessus, le carrelage c'est toujours trop froid pour lui :oops: Helmer, lui, est moins frileux, il se pose un peu partout, mais si vraiment il fait froid, on le voit trembler un peu et il vient se blottir contre nous :wink:
  • Mya42Mya42 Membre
    07:10 modifié
    Pareil mya se colle au chauffage et quand c est pas au chauffage c est nous qu'elle colle
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:10 modifié
    Graphity aime la chaleur (pourtant il ne craint pas le froid ) il est toujours devant le four, le sèche-linge (il a son panier devant), le radiateur, si un bout de couette tomber par terre ... hop c'est sa place :lol:
    Il aime beaucoup lorsque ses couvertures sortes tout juste du sèche elles sont très (trop ?) chaudes je lui en met toujours une par terre dès que le sèche linge s'arrête et hop il arrive en courant :D Il fait aussi tout ça l'été !!!
    Vanille qui craint plus le froid dehors ne fait pas ça à la maison. Si elle a froid elle se colle à nous ou à Graphity.

    Léonid tu es bien beau, profites bien de ta place au chaud !
  • 07:10 modifié
    boston est frileux ,dehors il tremble et à la maison il a son confort soit collé au radiateur soit des les coussins de canapé ou sous une couverture
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:10 modifié
    Ivanohé n'est pas frileux, il est plutôt rustique :D par contre il déteste la pluie.
  • Léon67Léon67 Membre
    07:10 modifié
    Ici Léon ça dépend... quand il s'agit de sortir le matin pour le 1er pipi et popo il est super frileux... par contre quand il s'agit de sortir le soir pour aller faire le fou ou voir les copains aucun problème :!:
    Du coup pour les balades il a sont petit pull pour le matin.
    Sinon à la maison il adore se planquer sous les couvertures ou couettes mais ne se colle pas au radiateur, il préfère se coller à son pôpa ou sa môman :arrow:
  • LéonidLéonid Membre
    07:10 modifié
    Ok merci :wink: il n'ai pas le seul d'après vos témoignages le sèche linge il le fais aussi aux tuyau qui sort du garage après il ador aussi la véranda quand le soleil est dessus même l'été qui fais 35 degrés dedans,par contre il sort dehors même qu'il pleut averse c'est quand même bizarre pour une race qui craint la chaleur,après j'ai remarqué pour les promenades aux dessus de 20 degrés il sort vite la langue j'en ai parlé aux véto il a dit que c'était normal pour le bouledogue il a bien regardé ses narines est bien osculte est il n'a trouvé rien d'anormal je lui avais posé la question car lili supporters mieux que lui.bon dimanche à vous
  • 07:10 modifié
    Tyson est pareil que graphity il adore ses couvertures qui sortent du sèche linge .
    Il apprécie aussi son petit pull l'hiver
  • NagoyaNagoya Membre
    07:10 modifié
    Chanel adore se mettre devant la baie vitrée quand il y a du soleil :lol:
    Le soir elle dort près d'un radiateur mais comme on n'a toujours pas rallumé le chauffage, elle se met en boule sur une couverture et faut lui mettre un plaid sur elle :lol:
  • 07:10 modifié
    Pour Milka ça dépend. Quand on la sort le matin et le soir on voit qu'elle a froid mais dans la maison je n'ai jamais fait attention.
    Elle est souvent dans son panier ou à côté de nous faut dire. La cheminée ne l'intéresse pas.
  • 07:10 modifié
    Moi les loulous se collent tout les deux. Après quand y a du soleil ils restent devant la baie vitré, part compte quand il pleut ils ne sortent pas , et quand il fait trop froid pour eux ils ne sortent pas. Voilà
  • JellyJelly Membre
    07:10 modifié
    Je pense que Jelly n'est pas du tout frileux ...
    Quand on lui laisse une couverture, il joue avec :lol: mais il ne va jamais dessous.
    Et les rares fois où il a dormi avec nous, on ne l'a jamais retrouvé sous la couette, toujours au dessus, donc je pense que le froid ne le dérange pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.