Equipé contre le froid

Léon67Léon67 Membre
novembre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Vu que l'hiver semble un peu en avance, môman m'a équipé contre le froid et la nuit :

J'ai un super pull avec capuche (mais heureusement y a un bouton pression pour éviter que la capuche ne me tombe sur le nez et que môman se moque... n'est-ce pas Boston :sifle: :sifle: ) :
670748balade071116b.jpg

Et en plus j'ai un super collier lumineux pour que les gens me voient bien :
402400balade071116c.jpg
159286balade071116.jpg

Et après la balade, je me réchauffe sous la couverture avec môman !!
571652auchaud071116.jpg

Ma tête quand je comprends que je dois de nouveau sortir à 23h00 dans le froid pour la balade du soir !
332350baladedusoir071116.jpg

Réponses

  • 14:34 modifié
    T'es trop mignon Léon même avec ta tête de désespérer :lol: j'aime beaucoup la photo ou tu te réchauffe sous la couette :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:34 modifié
    Hihi oui en ce moment avec le froid, comme il peut pas se coller aux radiateurs car ils sont trop hauts, bah il se colle à môman :love:
  • 14:34 modifié
    Ah ah Milka fait la même tête quand elle comprend qu'on va la sortir une dernière fois
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:34 modifié
    :love: :love: :love:
  • 14:34 modifié
    :D :D :D direct j'ai pensé à boston
    si non il est top ce pull et toi ,tu craint rien avec la capuche :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:34 modifié
    :D bah voilà Corinne tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:
  • 14:34 modifié
    :D :D :D Pour le pipi glacé, fais comme Ganaï, ce matin au lieu de dormir faisait semblant de dormir en fermant les yeux et en se tassant dans son panier! :!:
    Mais il n'a pas un beau petit pull comme tu as :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:34 modifié
    :D :D Ganaï candidat à l'Oscar cette année ??? :lol:
  • LéonidLéonid Membre
    14:34 modifié
    La tu es rhabillé pour l'hiver Léon est en plus sa te vas super bien :wink: qu'est-ce qu'on est bien sous la couette vraiment pas marrant de sortir dans le froid après :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:34 modifié
    Super Léon, tu ne risques pas d'avoir froid ! Ici Goyave commence à trainer des pieds sous la pluie, c'est plutôt comique :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:34 modifié
    [img-rotate=90]http://img4.hostingpics.net/pics/219065IMG44561.jpg[/img-rotate]








    Moi aussi je suis équipée, mais j'aime vraiment pas la pluie :o
  • Léon67Léon67 Membre
    14:34 modifié
    Oooh Gogo mais il est magnifique ce manteau !!!! :arrow: :arrow:

    Dis donc tu as de la chance, si elle "commence" seulement à traîner les pattes !! Ici une goutte de pluie et hop y a plus personne :D
  • 14:34 modifié
    Oh gogo tu est toute mignonne avec se ptit manteau qui est très jolie d'ailleurs :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:34 modifié
    Elle est gâtée par ma maman gogo, elle a des manteaux sur mesure :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:34 modifié
    Il est vraiment chouette et effectivement sur mesure !!
    Nous soit c'est trop court à l'arrière et le cucul dépasse... soit ça arrive jusqu'au début de la queue mais faut faire des raccords partout parce que c'est trop grand :!: :!:
  • JellyJelly Membre
    14:34 modifié
    T'es vraiment bien équipé là, l'hiver n'a qu'à bien se tenir !
  • OttoOtto Membre
    14:34 modifié
    La classe Léon, je vois que c'est épuisant de poser ;)

    Gogo, ça te va à ravir ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.