Balade en forêt du 06.11.16

Léon67Léon67 Membre
novembre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Dimanche on a voulu chercher des champignons en forêt, du coup Léon était tout content !!!

Voilà d'abord les images du vent monumental auquel j'ai eu le droit...


Et voici un boubou mi-sautillant, mi-volant :D :D
Il nous a fait plein de courses comme celle-là, on avait par moment l'impression qu'il voulait s'envoler :lol:


Ah oui sinon pour les champignons... bah on est rentrés bredouilles :D :D

Réponses

  • 20:10 modifié
    c'est de super balade ! bon tu aurais pu aller vers maman :D :D :D
    le boubou volant ,j'adore quand ils font ça
  • boulicoxboulicox Membre
    20:10 modifié
    ohh super vidéo :D :D :D

    heu je suis pas bien sur que la recherche au champignons a été intensive lol :sifle: :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:10 modifié
    :D :D oui sur la vidéo on voit bien qu'il me regarde puis qu'il se dit : oh non je préfère aller renifler les feuilles avec papa :!: :!:

    Alors Monsieur était à fond sur les champignons, Léon et moi heuuuu... un peu moins :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    20:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D oui sur la vidéo on voit bien qu'il me regarde puis qu'il se dit : oh non je préfère aller renifler les feuilles avec papa :!: :!:

    Alors Monsieur était à fond sur les champignons, Léon et moi heuuuu... un peu moins :mrgreen:




    mdrrrr et ben monsieur n 'a rien trouver, arff ses hommes je te jure :) :) :) :) :)
  • 20:10 modifié
    :D Trop marrant le rappel au coin-coin! :D heureusement que c'est dans un endroit hors du monde :sifle:
    Léon je crois qu ' "ils" t'ont emmené en foret pensant que ton attirance pour la nourriture permettrait de trouver des truffes, raté! :mrgreen:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    20:10 modifié
    Il est vraiment trop beau <3
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:10 modifié
    Moi je dis méfie toi des ballades en forêt style Le Petit Poucet. En même temps tu pourras semer des bâtons pour retrouver ton chemin. :)
  • Léon67Léon67 Membre
    20:10 modifié
    @ Sandra : en même temps il connaît pas trop trop les champignons et cherchait que des cèpes :!: on en a vu plein des champignons mais il savait pas s'ils étaient bon ou pas :lol:

    Merci Katia :arrow:

    Vaal mince tu nous a démasqués :mrgreen:

    :D :D Marie on risque pas de le perdre il nous lache pas en balade !! Quand il connaît pas le coin on peut le lâcher sans aucun problème on risque pas de devoir l'attendre 1/2heure !!! Il fait le malin comme ça mais c'est pas un téméraire :lol:
  • LéonidLéonid Membre
    20:10 modifié
    Il sa bien éclater Léon :wink: boubou volant trop marrant, pas évident de courir avec un bout de bois mon grand :P
  • 20:10 modifié
    Il c'est bien éclater ;) j'adore boubou volant ;) il est trop choux
  • vicolachipsvicolachips Membre
    20:10 modifié
    j'adore boubou volant :D

    pas sur quelle sois extraordinaire cette récolte de champignons :lol:
  • OttoOtto Membre
    20:10 modifié
    C'est dommage pour les champignons :!:
    Mais Léon en a bien profité ! On voit qu'il s'éclate ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:10 modifié
    tien smoi, je me tatouille j'y vais, j'y vais pas... pas sur que ca soit un bois à champignons...
  • Léon67Léon67 Membre
    20:10 modifié
    Bon normalement on y retourne demain, mais dans un autre coin ! On verra si on a plus de chance :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.