croquette hills derm defense

GRUNGEGRUNGE Membre
novembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
Comme certains le savent Grunge est allergique à beaucoup de choses... En plus de son traitement journalier, de ses bains hebdomadaires.... Il a une alimentation hypoallergénique. Jusque là il était aux royal canin veterinary diet, c'est mieux qu'avant mais pas encore parfait.
Le véto vient donc de nous conseiller de changer de croquette et d'essayer les hills derm defense environnemental sensitive. Comme j'arrivais à la fin du paquet précédent, je viens de passer commande (j'espère être vite livrée car sinon la transition va être compliquée car il ne me reste presque plus de croquettes)

Bref, je voulais savoir si certains connaissent ces croquettes et si elles ont un effet positif. Donnez moi vos avis, et de mon coté je vous donnerai le mien dès que Grunge aura testé.
Merci les amis

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:26 modifié
    Je connais pas ces croquettes mais ce que je peux te dire c'est que selon l'étude menée par 60 millions de consommateurs, les croquettes Hills sont très très bien noté et arrivent bien souvent en tête de leur classement :wink:
  • 21:26 modifié
    Je ne connais pas non plus , mais j'ai regardé sur le site de Hills. C 'est nouveau apparemment, je ne vois aucun avis non plus sur les sites vendeurs. J'espère que ça va aider Grunge.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:26 modifié
    J'ai un bon avis sur Hill's car c'est cette marque qui a permis à gogo de prendre du poids, les croquettes que je lui donnais auparavant ne la faisait pas grossir et elle ne mangeait pas beaucoup !

    Tu nous diras ce que ça donne, j'espère que ça fonctionnera !
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    21:26 modifié
    Le véto m'a dit en effet que c'était un nouveau produit.
    On va tester et on vous donnera les effets sur Gunrge.
    Merci pour vos avis
  • Léon67Léon67 Membre
    21:26 modifié
    Je connais pas cette variété, par contre Léon était au Hill's puppy et il n'a jamais eu de soucis, et mon véto me conseillait les Hill's :wink:
    J'espère que ça marchera bien pour GRUNGE :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.