Venez avec moi donner à manger aux animaux !

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
Voilà comment cela se passe tous les matins à la maison ! :lol:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:20 modifié
    Ah oui ils viennent carrément devant la porte. La bousculade ensuite, ça en fait du monde. Il est nouveau le lapin blanc et noir ?
  • Léon67Léon67 Membre
    11:20 modifié
    J'adore !!!!! :love: :love:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:20 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ah oui ils viennent carrément devant la porte. La bousculade ensuite, ça en fait du monde. Il est nouveau le lapin blanc et noir ?
    Oui, tous devant la porte quand ça traine trop ! Et encore là, il n'y avait pas les poules, mais parfois, il y en a deux ou trois sur les barreaux de l'escalier ! :lol:

    Le blanc et noir est un "Papillon", il est là depuis environ 6 mois ! ;)
  • OttoOtto Membre
    11:20 modifié
    Moi, j'adore quand je le vois partir le matin et que toute la tribu lui cours après :)

    Le lapin, c'est celui d'Aurel, il s'appelle Panda ;) c'est le plus gentil :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:20 modifié
    :love: trop bien !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:20 modifié
    J'adore :love:
    Il y en a 3 qui sont de sacrés gourmands :D
  • NagoyaNagoya Membre
    11:20 modifié
    J'adore :love: j'aimerais avoir autant d'animaux :love:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    11:20 modifié
    Trop bien.
    On vit la même chose que toi tous les jours, sauf que ici c'est le soir, car nous n'avons pas le courage d'y aller le matin... Et idem, si on traîne trop les poules passent par dessus le grillage et viennent nous réclamer à manger.
    Comme toi nous avons une chèvre naine, un bouc (castré car nous en avions marre d'avoir des portés et puis nous avons perdu une femelle des suites d'une fausse couche), une brebis d'ouessant, des poules, des chats, un chien... Par contre pas de lapin, mon ami n'en veut pas car il me dit qu'on les perdra (en effet, j'aime trop les animaux pour les voir vivre en cage, donc des lapins en extérieur, ils creuseront en s'en iront...)
    Bref tout ça pour dire que j'adore ta p'tite vidéos avec tous ces animaux qui ont l'air super heureux. :099:
  • boulicoxboulicox Membre
    11:20 modifié
    trop de la chance , j'aurais adorée avoir ça chez moi , mais bon en appart un peu complique :D :D :D

    oula la chévre blanche a pars l'air commode quand on parle de bouffe :sm12: :sm12:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:20 modifié
    GRUNGE a écrit:
    Trop bien.
    On vit la même chose que toi tous les jours, sauf que ici c'est le soir, car nous n'avons pas le courage d'y aller le matin... Et idem, si on traîne trop les poules passent par dessus le grillage et viennent nous réclamer à manger.
    Comme toi nous avons une chèvre naine, un bouc (castré car nous en avions marre d'avoir des portés et puis nous avons perdu une femelle des suites d'une fausse couche), une brebis d'ouessant, des poules, des chats, un chien... Par contre pas de lapin, mon ami n'en veut pas car il me dit qu'on les perdra (en effet, j'aime trop les animaux pour les voir vivre en cage, donc des lapins en extérieur, ils creuseront en s'en iront...)
    Bref tout ça pour dire que j'adore ta p'tite vidéos avec tous ces animaux qui ont l'air super heureux. :099:
    Bah elles sont où les photos, voir les vidéos !? :lol:

    boulicox a écrit:
    ...oula la chévre blanche a pars l'air commode quand on parle de bouffe :sm12: :sm12:
    Oui, elle est très gentille normalement, mais au moment de manger, c'est chacun pour soit ! :evil:
  • LizzieLizzie Membre
    11:20 modifié
    trop mimi j'adore ! ils sont trop beaux
    moi je m'occupe de 2 biquettes mais chez ma mère et ce sont de sacrés chipies à se sauver dès qu'elles le peuvent
    a domicile on a un coq nain et des poules
    mais mes deux boulettes aiment beaucoup jouer avec les poules... une a servi de tir à la corde par les deux ailes ... même pas morte on est arrivé à temps :?
  • Léon67Léon67 Membre
    11:20 modifié
    Lizzie a écrit:
    une a servi de tir à la corde par les deux ailes ... même pas morte on est arrivé à temps :?

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ce sont des sauvages tes boulettes :lol:
    Heureusement que vous avez pu sauver la pauvre poulette !!!!
  • 11:20 modifié
    oh j'ai hâte de voir tout ce petit monde :love:
  • 11:20 modifié
    :love: J'adore toujours autant les voir s'impatienter comme ça :lol: Même la petite Mauricette se joint à la troupe :lol:
    Et Léon pendant ce temps?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:20 modifié
    c'est un vrai bonheur à chaque fois... de voir la distribution du repas...
    Le lapin panda, on l'a vu, il est beau... par contre, la moutonne, j'ai l'imprression que sa robe est plus claire, elle a changé de poils, pour passer en mode d'hiver?
  • 11:20 modifié
    Oh que c'est tout mignon :love:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    11:20 modifié
    GRUNGE a écrit:
    Trop bien.
    On vit la même chose que toi tous les jours, sauf que ici c'est le soir, car nous n'avons pas le courage d'y aller le matin... Et idem, si on traîne trop les poules passent par dessus le grillage et viennent nous réclamer à manger.
    Comme toi nous avons une chèvre naine, un bouc (castré car nous en avions marre d'avoir des portés et puis nous avons perdu une femelle des suites d'une fausse couche), une brebis d'ouessant, des poules, des chats, un chien... Par contre pas de lapin, mon ami n'en veut pas car il me dit qu'on les perdra (en effet, j'aime trop les animaux pour les voir vivre en cage, donc des lapins en extérieur, ils creuseront en s'en iront...)
    Bref tout ça pour dire que j'adore ta p'tite vidéos avec tous ces animaux qui ont l'air super heureux. :099:
    Bah elles sont où les photos, voir les vidéos !? :lol:

    J'avais présenté toute ma tribu il y a quelques années, mais c'est vrai qu'elle a évoluée! Il faudrait que je prenne le temps de faire des photos ou des vidéos, mais avec le temps annoncé ce WE, il va falloir attendre.... ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.