Bonjour à tous!!!

LUNA01LUNA01 Membre
novembre 2016 modifié dans Présentation
Cela fera 1 an la semaine prochaine que Mlle Luna est entrée dans ma vie... petite bouledogue bringée de 14 mois maintenant, et cela fait presque autant de temps que je suis votre forum chaque jour sans avoir osée sauter le pas de l'inscriptions... eh bien voilà c'est chose faite!!!
Luna est une crème, un amour meme si elle a un caractère bien trempée! Propre à 4 mois et demi, jamais de bêtises! Ce serait le rêve si elle n'avait pas de problèmes gastriques et intestinaux depuis toujours... nous allons donc commencer une transition longue vers de nouvelles croquettes ( merci pour les infos sur le site alertes croquettes !) EN espérant enfin trouver la solution pour ma mémère !!!
EN tout cas merci pour votre forum plein d'infos, de partages et de bonne humeur :love:
A bientôt !!!

Réponses

  • LUNA01LUNA01 Membre
    21:06 modifié
    J'ai oublié la photo...
  • LUNA01LUNA01 Membre
    novembre 2016 modifié
    193413IMG1258.jpg

    260527193413IMG1258.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    La bienvenue à toutes les deux :P

    On attends la photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • LUNA01LUNA01 Membre
    21:06 modifié
    Désolée je ne suis pas très douée... je vais essayer de faire mieux!
  • LUNA01LUNA01 Membre
    novembre 2016 modifié
    mini_674066IMG1338.jpg

    973290674066IMG1338.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Ah j'avais pas vu, on a du poster en même temps :D
    Dis donc elle a l'air d'avoir un beau gabarit ta louloute :mrgreen: :mrgreen:
  • LUNA01LUNA01 Membre
    21:06 modifié
    Ca doit être la photo en gros plan parce que tout le monde me demande si elle a fini de grandir :?: et elle ne pèse que 8kg500... !!! EN fait elle n'est pas très haute sur pattes... par contre elle est super musclée !!! :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Ah c'est ça oui elle a l'air super musclée par contre on voit pas bien la taille effectivement :wink:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    21:06 modifié
    Bienvenue à toutes les deux
    Je viens aussi de m'inscrire sur le forum car ma petite bou n'est pas encore sevrée, je viens prendre le maximum de conseils en attendant!
    Tu utilises quelle marque de croquettes?
    Quels sont les symptômes de ta petite protégée?!
  • 21:06 modifié
    bonjour et bienvenue à vous deux ! la puce a l'ai bien musclée effectivement
  • OttoOtto Membre
    21:06 modifié
    Bienvenue parmi nous, enfin ! :best2:
    Je suis contente que tu ais franchi le pas ;) au début, comme toi, je me renseignais sur le forum, je lisais grand nombre de messages et j'ai finis par franchir le pas également, je ne le regrette pas ;) j'espère qu'il en sera de même pour toi :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:06 modifié
    Bienvenue et en espérant que les soucis gastriques ne soient dû qu'aux croquettes. Elle est jolie cette petite Luna.
  • LéonidLéonid Membre
    21:06 modifié
    Bienvenue à vous :best2: que tu est belle Luna :P j'espère aussi que ta maîtresse vas trouvé les bonnes croquettes est peut être quelqu'un du forum pourra vous aider ou vous conseiller :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:06 modifié
    La bienvenue ! Une bien jolie puce que tu as ! Je croise les doigts pour que les nouvelles croquettes lui conviennent parfaitement :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    21:06 modifié
    La bienvenue !
    Ha Luna, il serait difficile pour moi de ne pas l'aimer cette petite nouvelle ! Ma chienne s'appelait comme ça aussi (c'était un boxer) mais elle était bringée et trèèèès gentille également, c'est le prénom sans doute qui veut ça :D

    Qu'est ce qu'elle est jolie, et bien que petite ça n'enlève rien à ça ouais ! Encore bienvenues à vous
    Bonne chance pour les croquettes ! =)
  • LUNA01LUNA01 Membre
    21:06 modifié
    Merci à tous pour vos gentils messages... :icon_redface:
    J'espère effectivement que tous ses problèmes ne viennent que des croquettes... la véto ça ne l'inquiète pas :( prise de sang normal et coprocultures normales ) mais moi ça me fait de la peine de la voir comme ça :icon_frown:
    Elle a très régulièrement la diarrhée, mal au ventre avec des gargouillis qu'on peut entendre à l'autre bout de la maison! Quand elle est comme ça ( comme aujourd'hui d'ailleurs :cry: ) elle ne sort pas de son panier et refuse de manger. En général ça s'arrange en fin de journée...
    Apres infos prises sur le site alertes croquettes, j'attends ma livraison de croquettes brit care pour commencer une transition, le but étant de finir avec des croquettes type carnilove ( pas de céréales et peu de glucides).
    Depuis 2mois1/2 elle est aux croquettes edgard et Cooper agneau-pdt ( sans céréales mais bourrées de glucides :shock: je savais pas...!!!) mais la situation s'aggrave ... avant elle était malade une fois par semaine maintenant c'est plutôt 3 fois :cry: ...il est temps de prendre les choses en main !!!
    Voilà en résumé les soucis de ma poulette ...
    bonne journée à tous
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Pauvre boulette :(
    Si le véto ne s'inquiète pas, malgré toutes les analyses faites, il y a effectivement de grandes chances pour que ça vienne des croquettes...
    Elle a peut-être un estomac ultra sensible !
    As-tu souvent changé de croquettes ?? Parce que le fait d'en changer souvent peut aussi avoir un peu tout chambouler dans son bidon :?:
    En tout cas j'espère que ces nouvelles croquettes régleront le problème !
    Câlins à la jolie luna :arrow: :arrow:
  • LUNA01LUNA01 Membre
    21:06 modifié
    Oui apparemment elle est ultra sensible et malheureusement oui on a été obligé de changer de croquettes pas mal de fois... EN fait au bout de 2/3 mois elle ne veut plus manger. Il y a eu des transitions de faites, j'ai suivi les avis et recommandations de la véto mais bon toujours pour me conseiller des RC bien sûr !!! RC junior, RC gastro-intestinal, RC adulte stérilisée ...bref rien de très bon... :(
    Donc on attaque une vraie longue transition vers des croquettes moins nocives et on arrête les changements intempestifs !!!

    Les câlins lui seront transmis avec plaisir ... :whip2_1:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Bon espérons que cette fois-ci ce soit la bonne !!
    Effectivement, je n'ai jamais entendu de très bon echos sur les RC :(
  • 21:06 modifié
    :P Bienvenue Julia ( et merci de nous lire depuis si longtemps, tu as bien fait de t'inscrire enfin :wink: ) et bienvenue à ta belle petite Luna :love: Petit gabarit toute musclée :lol:
    Pour les problèmes de digestion.. :oops: As-tu aussi pensé à voir un autre véto? Rien au niveau d'un éventuel méga œsophage? ou de toute autre cause que liée aux croquettes? Et as-tu aussi essayé la ration ménagère?
  • LUNA01LUNA01 Membre
    21:06 modifié
    Bonjour,
    Alors EN fait on va dans une grande clinique vétérinaire donc elle a vu plusieurs vétérinaires suivant si on prend rdv ou si on y va en consultation libre. Comme elle est EN bonne forme générale ils ne s'inquiètent pas.
    Par contre on a vu sa véto attitrée mercredi ( suite à sa crise d'épilepsie :( ) et elle penche vraiment vers des allergies.
    Ses coussinets sont bien gonflés et elle avait encore la diarrhée. Elle voulait donc que je passe aux croquettes hypo-allergenique mais je viens de recevoir 12kgs de nouvelles croquettes pour entamer le changement. On va donc faire notre changement pendant 3mois ( commencé hier) et on verra ...
    sinon la seule chose à faire est de passer une endoscopie...ses vétos ne sont pas pour pour le moment et j'avoue que je ne suis pas emballée non plus...
    Pour le moment elle prend toujours un anti-acide (jusqu'à la semaine prochaine) un pansement intestinal (5jours) et ca a l'air de ce stabiliser côté gastrique ! On a aussi commencé la transition croquettes hier etle traitement anti-epileptique .. piou... une vrai annexe vétérinaire la cuisine le matin :wink:
  • 21:06 modifié
    Bonjour et bienvenue , elle est bien mignonne cette petite puce :love:
    J'espère que tout s'arrangera pour ses problèmes :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.