BOULEDO PARISIENNE !!!!!

2»

Réponses

  • 03:30 modifié
    Je pense qu'à ce niveau là on est d'accord...moi j'espère voir les températures et le temps à la hausse car si le froid n'a pas l'air de déranger Bo-Bo,moi,je préfere les températures positives...et même au-dessus de 10°c si possible!!!
    Alors je croise les doigts pour un geste des cieux!!! :perplexe:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    Les coupains prévenez-moi si vous venez pas... que je me retrouve pas toute seule! :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    03:30 modifié
    buzz a écrit:
    Les coupains prévenez-moi si vous venez pas... que je me retrouve pas toute seule! :cry:

    je te tel samedi :wink:

    Mais franchement, il fait trop froid !!!!!!!!!!
  • ACANACAN Membre
    03:30 modifié
    Il est annoncé 8 degrès pour dimanche après midi, ciel couvert avec des éclaircies.

    On croise tous les papates pour dimanche
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:30 modifié
    Bien entendu pour nous aussi ça va dépendre du temps car on est pas juste à côté du parc :wink:

    Si il y a de la neige ou autre ça sera pas possible :cry:

    Pour le froid, je vais aujourd'hui acheter une belle doudoune à Vodka 'j'espère que je vais trouver !)

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    D'après les prévisions, ni neige, ni pluie... :wink:

    Allez les coupains, sortez vos doudounes! :)

    Moi je mettrai mon beau pull en laine... sauf si môman craque pour un beau manteau demain chez Animal*s... :lol: Merci Vodka pour l'idée de ta maîtresse... c'est malin! :x Nan je rigole... je te fais une grosse léchouille d'amour... :love:
  • 03:30 modifié
    Nous on vient toujours !!!!
    On mettra un pull et un imper à nounouk !!! :D :D :D :D :D

    ET ATTENTION A CEUX QUI RIGOLERONT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    03:30 modifié
    je vous souhaite une bonne journée pour dimanche :col: !!

    surtout ne pas oublier :
    - la gagoule
    - les gants
    - l'écharpe
    - la doudoune ou parka
    - le café ou le vin chaud :alc:
    - l'appareil photo (pour prendre des photos pour les copains qui sont trop frileux pour venir)

    bonne journée, je penserai bien à vous quand je serai devant ma cheminée :sm9:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    03:30 modifié
    vous en avez de la chance
    vous etes nombreux vous allez bien vous amuser
    des photos, des photos....


    et mettez vos cagoules et vos moufles
  • 03:30 modifié
    Pour moi,normalement,c'est toujours ok aussi.Battera-t'on le nombre de participants de la bouledo de Grenoble?J'en doute!Ils étaient une quinzaine il me semble! :ola:
    En tout cas,j'espère que je ne me perdrai pas comme la dernière fois.J'ai galérer une demie-heure pour retrouver ma voiture!Si,si,j'vous jure!jJ'avais honte... :oops:
  • 03:30 modifié
    :oops: j'espere que la prochaine fois je pourrais etre de la partie, moi aussi j'aimerais bien jouer avec vous :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:30 modifié
    Oui,je pense qu'il y en aura pendant le printemps et tu pourras nous presenter ta louloute... :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    Demain, soleil et 7°! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:30 modifié
    Et j'ai un manteau !!! dire qu'il est beau serait un bien grand mot, je trouve que ça me grossis ces choses là :oops: :oops:

    Mais bon je vais quand même pas caillé toute la journée !!! :D :D :D :D

    Si pas de neige et de pluie, j'arrive avec mon copain le caddie ! :wink:

    :arrow:

    J'ai hâte de vous revoir tous !!!
  • 03:30 modifié
    J - 1 les copains !!!
    :icon_jump: :icon_jump:
    Pour le temps ça s'annonce bien... ils prévoient dans les 8°c !!!! ce sera la canicule comparé au froid de ces derniers jours !!!
    Donc nous on sera là ! pas de soucis !

    ça me saoule sur ce forum je dois resaisir à chaque fois mon nom et mot de passe alors que je coche bien la case "se connecter automatiquement à chaque connexion"...grrrr...en + je coche la case pour être avertie des réponses postées et ça marche qu'une fois sur 30 !Bref...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:30 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    ça me saoule sur ce forum je dois resaisir à chaque fois mon nom et mot de passe alors que je coche bien la case "se connecter automatiquement à chaque connexion"...grrrr...en + je coche la case pour être avertie des réponses postées et ça marche qu'une fois sur 30 !Bref...
    Ecoute, si CE forum ne te plait pas, ne reviens plus ! ;)

    @+. :o
  • 03:30 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    ça me saoule sur ce forum je dois resaisir à chaque fois mon nom et mot de passe alors que je coche bien la case "se connecter automatiquement à chaque connexion"...grrrr...en + je coche la case pour être avertie des réponses postées et ça marche qu'une fois sur 30 !Bref...
    Ecoute, si CE forum ne te plait pas, ne reviens plus ! ;)

    @+. :o

    C'est pas très gentille ce que tu dis pour Roger et son équipe.
    Un petit MP a l'équipe modératrice ou aux admins et on règle ça ;)
  • 03:30 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Piwee et Dobby a écrit:
    ça me saoule sur ce forum je dois resaisir à chaque fois mon nom et mot de passe alors que je coche bien la case "se connecter automatiquement à chaque connexion"...grrrr...en + je coche la case pour être avertie des réponses postées et ça marche qu'une fois sur 30 !Bref...
    Ecoute, si CE forum ne te plait pas, ne reviens plus ! ;)

    @+. :o

    C'est pas très gentille ce que tu dis pour Roger et son équipe.
    Un petit MP a l'équipe modératrice ou aux admins et on règle ça ;)

    Désolée...je me suis un peu emportée... mais c'est vrai que ça me saoûle un peu tous les problèmes "techniques" que je rencontre...
    Pour les reste, il n'y a rien à dire !!!! Toute l'équipe est géniale...et les copains aussi ! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    03:30 modifié
    J-1 !!!!!!!!!!!!!


    ENORME SOLEIL !!!!!!!!!!

    TROP PRESSEE TEa Time dort et prend des forces pour demain !!!!!

    Moi je fais des cookies!!!!!!!!!!

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    A demain les coupains!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:30 modifié
    Moi un gateau au chocolat comme d'Ab' :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    Comme je le disais à Vodak sur le chat à l'instant, je sais pas trop si je vais pouvoir venir malgré mon envie.
    Quelques soucis perso et comme je le disais je ne veux pas emmener Angie sans Phoebus. Aujourd'hui j'ai fait un essai dans la rue et c'est pas facile 2 boubous dissipés. Enfin je parle surtout de ma grosse... :?

    Je verrai demain... Excusez moi si je ne suis pas là... :oops:
  • 03:30 modifié
    Fais ton possible pour venir car cela ferait plaisir a tout le monde!!!Mais si tu ne peux pas,on pensera très fort à vous! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    Oh non Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

    J'espère de tout coeur que tu pourras venir avec tes zamours... :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    Oui j'espère aussi en fait. Ca me m'ennerverait vraiment de ne pas venir mais je sais déjà que ce sera pas facile... :(
    Excuse moi Mel... :oops: J'aurai aimé que tu vois Phoebus!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    Bah sinon nous on s'en occupe une fois à la bouldo... comme ça tu auras moins de "travail"... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    Température pour Boulogne même: 7°, pas de pluie ni neige.
  • BUBLEBUBLE Membre
    03:30 modifié
    ca m'embete je voulais venir mais buble est en chaleurs!!donc cest rapé!!
    :( :( :(
    j'éspère qu'il y en auras une autre!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    :cry: Mince mince et mince!!! :cry:

    Bien sûr qu'il y en aura d'autres! :wink: :arrow:
  • ACANACAN Membre
    03:30 modifié
    Acan a ses chaleurs depuis hier, croyez vous que je puisse venir quand même?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:30 modifié
    ACAN a écrit:
    Acan a ses chaleurs depuis hier, croyez vous que je puisse venir quand même?

    Si ce n'est que depuis hier, tu ne risques pas d'être grand mère :wink:

    Ca va juste être dur pour les messieurs !!! :D :D :D :sm12: :sm12: :sm12:

    Mais j'ai connu d'autres bouledos ou il y avait des filles en chaleur et ça a été :wink:

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.