Marcel n est pas bien

marcel40marcel40 Membre
novembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir

Mardi je rentre marcel va myen il ne s agite pas comme d habitude
Il mange puis je le vois se coucher puis se relever puis se coucher en changeant de cote et lui qui dort tout le temps ne dort pas
Il salive beaucoup
J appele le veto elle me dit il semble derange donnez lui un tier de spasfon
Mercrdi ca va doucement je rentre il reste dans son panier mais au son des croquettes se leve et mange
Hier je rentre marcel va mieux il vient me faire la fete mais sans sauter comme un fou car tous les soirs on le gronde pour pas qu il saute il mange et marche ses pattes ar semblent un peu raides mais pas certain.
Ce soir je rentre il se deplace tres peu il n a pas voulu manger il bave devant il reste dans son panier il a meme fait pipi sous la table
Il mache dans le vide comme si ol avait un chewinggum
J ai rdv demain je crains un gros probleme au dos ou digestif
Vous en pensez quoi ?

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    15:51 modifié
    J espère que c est juste digestif mais je pencherais bien pour le dos, on vient y passer et 15 jours après l opération il est en pleine forme.... tiens nous au courant!!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:51 modifié
    Dur de dire ce qu'il a comme ça , mais c'est sur il a mal quelque part, tu as bien fait de prendre rendez-vous. Tiens nous au courant.
  • marcel40marcel40 Membre
    15:51 modifié
    Bon et bien hernie au milieu du dos qui commence à comprimer la moelle ce matin pattes ar bloquees
    Il a eu deux injections morphine et cortisone mais apres 3h pas de resultat flagrant
    Nous devons surveiller et si pas d amelioration scaner et surement operation si compression pas trop importante
    Il n a pas 3 ans j ai les boules il me regarde et je ne peux rien faire
  • 15:51 modifié
    oh bichette je croise tout ,c'est dur de les voir souffrir et de ne rien pouvoir faire ,courage
  • Léon67Léon67 Membre
    15:51 modifié
    Courage !!! On croise tout pour que le traitement suffise !!! :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    15:51 modifié
    courage a toi ,le pauvre boubou,j'espere que le traitement va ameliorer sa douleur et son probleme

    a ses hernies ça fait peur,moi j'y pense tout les jours :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:51 modifié
    Courage, on y crois Marcel t es un battant
  • JOKEJOKE Membre
    15:51 modifié
    Panique pas pour l opération, joke viens de l avoir alors qu il n avait pas ses deux ans
    En 15 jours post op il a énormément progressé faut le freiner

    Courage :bisou2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:51 modifié
    Comment va Marcel ? Je pense que déjà tu vas être obligé de faire le scanner pour en savoir plus ... et si opération il y a, Vanille a aussi été opéré à 2 ans et demi ( il me semble ça passe tellement vite) et tout s'est bien passé, elle a aussi vite récupérer par contre il ne faut pas tarder.
  • OttoOtto Membre
    15:51 modifié
    On pense fort à lui, courage !
    J'espère que les traitements suffiront mais si opération il y a alors tu pourras avoir des témoignages ici ;)
  • 15:51 modifié
    Plein de caresses à Marcel . comment va t il aujourd'hui? Des progrès?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:51 modifié
    Up pour avoir des nouvelles !
  • 15:51 modifié
    Comment va Marcel ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:51 modifié
    Toujours pas de nouvelle de Marcel ? :(
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:51 modifié
    Merci de nous donner des nouvelles de votre petit Marcel .
  • 15:51 modifié
    On aimerez des nouvelles s'ils vous plaît
  • marcel40marcel40 Membre
    15:51 modifié
    Bonjour

    Merci à tous pour vos messages. Mille excuses pour le temps que j'ai mis à repondre

    Nous avons arrête le traitement dimanche depuis j'ai condamné les deux escaliers, Marcel a interdiction de monter sur le canapé quand je suis là car la journée malgré les barricades il y monte.

    Pour le moment ca va, il a une patte un peu plus raide mais je ne sais pas si ce n'est pas moi qui fait une fixette.

    D'après le veto c'est soit un coup/une chute, soit une hernie, donc je croise les doigts pour que le problème soit du à un coup plutôt qu'à une hernies.
  • OttoOtto Membre
    15:51 modifié
    Je croise les doigts également !! :arrow:
  • NagoyaNagoya Membre
    15:51 modifié
    Ah mince :(
    A force de lire ici qu'il y a des hernies chez plusieurs boulis ça me fout la trouille :cry:
    Chanel descend et monte les escaliers tous les jours et plusieurs fois par jour car je vis en appart au 2ème étage sans ascenseur et elle monte aussi dans son fauteuil. Je flippe grave car je sais qu'ils souffrent quand ils ont une hernie pis mon mari en a une et moi aussi donc bon on sait que ça fait très mal :cry:
    J'espère que ça va aller pour Marcel !
  • Léon67Léon67 Membre
    15:51 modifié
    On croise les doigts aussi :wink:
  • 15:51 modifié
    On a croises les doigts pour Marcel :arrow:
  • marcel40marcel40 Membre
    15:51 modifié
    Des petites news 1 mois apres marcel va bien, on fait tres attention à ce qu il ne saute pas
    Voila merci pour tous vos messages
  • 15:51 modifié
    :lol: Ah super! Caresses à Marcel et pas de folies quand même!
  • Léon67Léon67 Membre
    15:51 modifié
    :best2: :best2: bonne nouvelle !!
  • ÉmaÉma Membre
    15:51 modifié
    :best2: super :best2:
  • 15:51 modifié
    C'est super :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.