Renseignements croquettes

Mya42Mya42 Membre
novembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Qui connaît mya me boude ses royal canin bouledogue j ai essayé à l air de beaucoup apprécié mais étant un peu perdu je demande avis pour savoir si elle sont bonne pour elle
http://www.boutique.lesrecettesdedaniel ... anard.html
Merciiiiii

Réponses

  • 06:23 modifié
    je ne connais pas du tout désolée
  • 06:23 modifié
    Je connais pas non plus
  • LUNA01LUNA01 Membre
    06:23 modifié
    Bonsoir,
    Luna a eu ces croquettes , les recettes de Daniel au canard , pendant quelques temps et elles les appréciaient.
    Avant elle était aux royal canin mais elle a fini elle aussi par les bouder... bon au bout de 3 mois elle a fini par bouder aussi les recettes de Daniel !
    Si tu veux des infos croquettes tu peux aller sur le site alertes croquettes ça peut peut être t'aiguiller ... je ne crois pas qu'ils aient référencé cette marque mais si tu leur met une photo de la composition avec le nom des croquettes ils te diront ce qu'ils en pensent.
  • Mya42Mya42 Membre
    06:23 modifié
    Merci je vais allé jeter un oeil
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:23 modifié
    Je connais pas non plus, désolée :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    06:23 modifié
    Comme Julia, je te conseille Alertes Croquettes sur Facebook. Comme ça le nom fait peur mais ils sont de très bons conseils !!
  • Mya42Mya42 Membre
    06:23 modifié
    Oui je me suis renseignée donc je pense que je passerai aux orijen mais yen a t il qui donne des sans céréales à leur boubou et comment ça se passe certain dise qui ya des problèmes avec les reins par la suite
  • Léon67Léon67 Membre
    06:23 modifié
    Moi je donne du sans céréales (Wolf of Wilderness pour le moment) à Léon depuis son passage aux croquettes adultes (mais je vais le passer aux Carnilove, suite d'ailleurs à mon inscription sur le groupe alertes croquettes), et il me semble que pas mal de boubous ici sont aussi aux sans céréales.

    J'ai fait quelques recherches sur internet et les problèmes de reins seraient liés à un taux de protéines élevé si j'ai bien tout compris.
    D'après ce que j'ai lu il faudrait faire attention dès 5-6 ans.
    Je vais essayer de faire des recherches plus poussées parce que ça m'inquiètes aussi pour mon loulou, et certainement en parler au véto.

    Après faudra choisir entre croquettes avec un taux de glucide élevé ou un taux de protéines élevé...
  • Mya42Mya42 Membre
    06:23 modifié
    Oui on veut le meilleur pour eux mais pas facile de choisir dans tout ca
  • Goyave35Goyave35 Membre
    06:23 modifié
    Et les vétos ne sont pas toujours de bons conseillers...
  • Maggie15Maggie15 Membre
    06:23 modifié
    J'imagine que ça fonctionne comme pour les êtres humains, et je confirme donc (car mon fils a énormément de pb liés aux reins) qu'un trop haut taux de protéines est très mauvais pour les reins.
    Ca doit pas différer pour les boubou, je pense.
  • Mya42Mya42 Membre
    06:23 modifié
    Oui c est ce qui m inquiète le plus que par la suite elle est des souci de santé
  • Maggie15Maggie15 Membre
    06:23 modifié
    J'ai récupéré Maggie aujourd'hui et l'éleveur m'a donné les croquettes BOSCH PUPPY.
    Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.